Reccomandation Produits, Liste des produits TOP que vous utilisez. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Reccomandation Produits, Liste des produits TOP que vous utilisez. |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 417 Inscrit : 2-January 09 Lieu : Belgique Membre no 7693 ![]() |
Moi j'ai pris du Engine Ice. C'est dispo dans le catalogue Parts Europe.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 24-August 15 Lieu : Israel Membre no 17612 ![]() |
Un liquide de refroidissement ne dois jamais être coupé avec de l'eau, ceux qui le font (et j'en connais en concessions) c'est qu'ils veulent gagner + en consommant - , le client paye pour quelque chose que l'on ne lui fournis pas, c'est la même chose que quand tu vas au McDo (ou autre truc de restau rapide) et que tu trouves ton coca ou jus d'orange dégueulasse car coupé avec de l'eau, tu payes un coca et on te donne de l'eau colorée en marron ![]() Bon maintenant si c'est pour te dépanner sur un circuit, par exemple une chute qui fait sauter e bouchon de radiateur et ou tu pers un peu de liquide, tu peux te dépanner avec de l'eau, mais tu devras ensuite une fois rentrer à la maison, vidanger et remettre 100% de liquide, à moins que tu n'ai mis que 5 ou 10 cc d'eau. Le mieux est d'utiliser de l'eau déminéralisée, mais qui a ça dans sa glacière ? ![]() Le mieux étant d'avoir un bidon de liquide dans le camion (ou coffre de la voiture) au cas ou ... A savoir quand même qu'en compétition (piste/bitume) l'eau (déminéralisée biensur) est obligatoire comme fluide de refroidissement. Car moins glissant en cas de perte de liquide. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Sep 25 à 23:52 |