rouler sans frein avant |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
rouler sans frein avant |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 2-May 15 Membre no 17413 ![]() |
bonjour j'ai cassé mon maitre cylindre et j'ai très très envie de rouler ce we , je voulais savoir si ca pouvais ce faire de rouler que au frein arrier ? merci bonne journée
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Oui tu peux mais en 1ere
![]() ![]() Nan mais sérieusement, penses tu que ce soit vraiment raisonnable? Pense à comment tu roules d'habitudes avec le frein avant et imagine la même chose sans! Y a des fois vaut mieux renoncer plutôt que de finir en vrac. En échange tu peux aller prendre en photo les copains qui roulent, passer un coup de main à ton moto club, ... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 2-May 15 Membre no 17413 ![]() |
ok je vais écouter la voix de la sagesse lo²
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
ah oui ! c'est suicidaire ca LOL
ton frein arrière ne te permet pas de faire de freinage d'urgence donc oublies l'idée si tu veux garder toutes tes chances de rouler les semaines suivantes. déjà quand le mien est mou, ca me saoule mais quand il n'y en a plus c'est retour au camion au ralenti direct ! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Tu fais le bon choix. Vaut mieux rater une après midi que plusieurs semaines de rééducation.
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Feb 25 à 22:31 |