Levier ASV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Levier ASV |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 8-October 11 Membre no 13570 ![]() |
Bonjour à tous,
Quelqu'un à déjà tester ce type de levier ? Le feeling est-il aussi bon que l'origine ? https://www.aliexpress.com/item/Free-Shippi...2286007701.html |
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
waou le prix ! ils sont donnés non ?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 416 Inscrit : 2-January 09 Lieu : Belgique Membre no 7693 ![]() |
C'est des faux évidemment. Mais les avis ont l'air assez bon
https://www.youtube.com/watch?v=KBNABiCWIjE 'fin à ce prix je ne pense pas que ce soit plus costaud qu'un levier d'origine, c'est juste plus joli quoi. Je dirai qu'on doit être face à un produit d'une qualité proche de la marque Twenty de 24MX. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
J'ai de véritables asv et c'est du très solide!
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 8-October 16 Membre no 18318 ![]() |
A ce tarif ca vaut la peine d'essayer c'est clair, cocotte fournie sur le levier d'embrayage en plus... C'est le prix d'une cocotte seule adaptable en France
![]() J'ai eu ma moto d'occasion avec des leviers twenty de chez 24 MX, c'est pas vilain et ça semble bien vieillir... J'ignore si ASV fabrique vraiment chez "nous" ou "la bas" en tout cas ça y ressemble comme deux goutes d'eau et vu le prix qu'on nous vend ça chez nous, je me dis que le business est bien rodé et la probabilité que ceux de chine soient en fait les mêmes que ceux de chez ASV y'a pas loin ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jun 25 à 00:31 |