Photo perso |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Photo perso |
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Bien, comme on me l'a demandé plusieurs fois, j'ai fini par accepter...!!
Vous pouvez mettre une photo perso dans votre profil membre, comme pour un avatar mais un peu plus gros! C'est genre photo d'identité et la taille est limitée!! Alors pensez bien à mettre à la dimension avent sinon elle ne se chargera pas! Il faut aller dans "mes contrôles/profil/photo..." et après on pourra voir votre tête! ![]() pfff j'suis trop gentil! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
j ai jamais rien demandé mais puisque tu nous accorde ce droit j en profite mici
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Ben ça compense pour les autres fois... ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
quelles autres fois ? ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
eheh ben moi j'avais demandé alors merci JJ!
![]() |
|
|
![]()
|
|||||||
Oulala.... pas à prendre avec des pincettes celle-là!! ![]() on se détend tress on se détend... ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||
|
|||||||
![]()
|
|||||||||
pardon mister jijiiiiii ![]() mais franchement je vois pas du quelles autres fois .... ![]() ah mais si ça me reviens now quand je trouvais qu il n y avait pas assé de place dans la boite à messages ![]() |
||||||||
|
|||||||||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 14:32 |