CRF |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
CRF |
29 Nov 16 à 07:57
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 24-November 16 Membre no 18382 |
Salut à tous,
J'ai fais un post il y a qqes jours mais je laisse tomber l'idée Bref je souhaiterai m'acheter un cross prochainement (1 à 2 semaines) Je précise que c'est pour rouler avec mes potes en balade ou bitume donc pas de piste de cross (je ne prendrai pas d'enduro) J'ai mes potes qui roulent en 200 WR, 125 EXC ou encore 250 KX Sauf que moi je souhaiterai un 4t Du coup j'ai vu des CRF 250 de 2008-2009 J'ai aussi vu les KXF 250 2010 et meme YZF 250 de 2006 à 2010 Du coup j'hésite entre tout ces modèles Mais celui qui me plais vraiment est un 450 CRF 2008 mais j'ai peur que cela soit beaucoup trop pour plus ou moins débuter Je voulais votre avis sur ce que je devais faire ? Prendre plutot un 250 lequel et pourquoi ? Ou puis-je commencer directement sur le 450 car après je ne pourrai pas changer avant qqes années :/ Merci beaucoup en tout cas par avance |
|
|
|
29 Nov 16 à 09:48
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 |
Je vais sûrement passer pour un rabat joie mais...
"Je précise que c'est pour rouler avec mes potes en balade ou bitume" ... Ca n'incite pas grand monde à te répondre car tu pourris l'image de notre sport. De toute façon pour ce que tu comptes en faire, et vu que tu ne veux pas rouler en règle, peu importe ce que tu achètes...un pitbike fait l'affaire |
|
|
|
29 Nov 16 à 15:55
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 |
Prendre un 250 ou 450 pour commencer et en plus sur le bitume. Encore dans la forêt pour faire des balades enduros ca passe mais sur le bitume ....Sans commentaire.
|
|
|
|
30 Nov 16 à 05:01
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 |
L'un ou l'autre c'est kif kif te prends pas la tête tu restera dans l'illégalité de toute manière
|
|
|
|
30 Nov 16 à 07:44
|
|
|
YAMAHA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 23-October 12 Lieu : normandie Membre no 15091 |
|
|
|
|
30 Nov 16 à 10:29
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 31-March 06 Lieu : pres de bethune Membre no 2390 |
T'as raison champion va lever ta roue avant sur le bitume
Tu n'es pas sur le bon forum ici , trouve toi des groupe de cross bitume sur Facebook Ta place n'est pas ici Bonne soirée tout de meme |
|
|
|
30 Nov 16 à 13:53
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 24-November 16 Membre no 18382 |
Quand je dis bitume c'est pour traverser les routes pour aller en balade ..
par pour faire le mariol sur la roue arrière à doubler n'importe qui et a repousser les risques Je pense qu'il y a quiproquo là Bonne soirée |
|
|
|
30 Nov 16 à 15:15
|
|
|
YAMAHA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 23-October 12 Lieu : normandie Membre no 15091 |
Quand je dis bitume c'est pour traverser les routes pour aller en balade .. par pour faire le mariol sur la roue arrière à doubler n'importe qui et a repousser les risques Je pense qu'il y a quiproquo là Bonne soirée Tu es dans l'illégalité. Si tu veux faire des balades etc, il te faut une enduro avec permis, carte grise. Si tu prends une moto cross, il faut une licence pour rouler sur circuit. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 3 Nov 25 à 20:26 |