evolution 250 yz de 2005 a nos jour |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
evolution 250 yz de 2005 a nos jour |
![]()
Message
#1
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 13-December 16 Membre no 18413 ![]() |
salut tous le monde je fait de l'enduro depuis de 5 ans (300 gasgas , 300 sherco sefr , 250 te) mais mon cœur balance depuis quelques temps pour le cross .
Du coup je suis a la recherche d'un 250 yz mais avant tout je voudrais savoir les evolutions qu'il y a eu sur cette moto depuis 2005 histoire de prendre quelque chose de cohérent . En espérant qu'il y a des expert sur la bête , merci par avance pour le temps consacré a me répondre . GAAAAAZZZZ |
|
|
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
salut tous le monde je fait de l'enduro depuis de 5 ans (300 gasgas , 300 sherco sefr , 250 te) mais mon cœur balance depuis quelques temps pour le cross . Du coup je suis a la recherche d'un 250 yz mais avant tout je voudrais savoir les evolutions qu'il y a eu sur cette moto depuis 2005 histoire de prendre quelque chose de cohérent . En espérant qu'il y a des expert sur la bête , merci par avance pour le temps consacré a me répondre . GAAAAAZZZZ Hello Pas d'évolution majeure sur le moteur et le chassis entre 2006 et 2015 je crois. Le plus important est donc de trouver une occase bien entretenue Bonne recherche |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 416 Inscrit : 2-January 09 Lieu : Belgique Membre no 7693 ![]() |
En 2005 la fourche était naze, ils l'ont remplacée en 2006. En 2015 elle a hérité des suspensions de l'YZ-F.
|
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
casi aucune évolution depuis 2006.
ils ont un peu touché au freinage en 2008 (voir 2007?) puis aux plastiques en 2015 ou 2016.. rien de bien transcendant mais ca reste une moto avec un très bon châssis ! Pourquoi ne pas faire du cross avec une enduro si ton coeur balance ? (ce que je fait depuis 2 ans) (les katoche ou husqvarna sont très facilement réglable au niveau moteur) |
|
|
![]()
Message
#5
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 13-December 16 Membre no 18413 ![]() |
casi aucune évolution depuis 2006. ils ont un peu touché au freinage en 2008 (voir 2007?) puis aux plastiques en 2015 ou 2016.. rien de bien transcendant mais ca reste une moto avec un très bon châssis ! Pourquoi ne pas faire du cross avec une enduro si ton coeur balance ? (ce que je fait depuis 2 ans) (les katoche ou husqvarna sont très facilement réglable au niveau moteur) Merci à tous pour vos réponses rapide . Enfaite un mec qui a un 2007 peut dire qu'il a un 2011 , si rien ne change ? Pour mon 250 te c'est un 2015 il a 50 h et je compte faire la Gurp et la ronde des sables sa me fait chier d'allé bousiller dans le sable une moto a ce tarif en super état. Tu a quoi comme enduro ? |
|
|
![]()
Message
#6
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 5-April 14 Membre no 16527 ![]() |
Et pourquoi ne pas acheter une 250 sx ou tc? Au moins tu es sur d'avoir une moto qui a évolué. Si tu as le budget le millésime 2017 a l'air top !!
|
|
|
![]()
Message
#7
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 13-December 16 Membre no 18413 ![]() |
Et pourquoi ne pas acheter une 250 sx ou tc? Au moins tu es sur d'avoir une moto qui a évolué. Si tu as le budget le millésime 2017 a l'air top !! Si je voulais un truk récent enfin la tu me parle d'une machine neuve , je ne poserai pas de question sur les yz qui ont déjà quelque année. |
|
|
![]()
Message
#8
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 5-April 14 Membre no 16527 ![]() |
Oui je comprend, surtout si tu veux faire les épreuves de sable, tu préfères ne pas mettre trop de sous vu ce que va subir la moto sa serait dommage ...
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 May 25 à 09:31 |