Fuite durite 250 kxf |
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Fuite durite 250 kxf |
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Message
#1
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 19-December 16 Membre no 18422 ![]() |
Bonjour,
Je viens d'acquérir un 250 KXF de 2007, je me suis aperçu qu'apres quelques minutes de chauffe, j'ai du liquide de refroidissement qui sort de la durite au niveau du Y a mi hauteur du radiateur à droite de la moto. Quelqu'un a déjà eu se soucis sachant qu'elle démarre à chaud ou à froid Nikel, pas de problème de ralentie. Merci. |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Salut, et bien écoute si t'as une fuite sur une durite et bien il me semble qu'il faudrait la changer non ?
Maintenant si la fuite vient d’ailleurs et bien faut bien regarder d'ou ça vient. |
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Message
#3
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 19-December 16 Membre no 18422 ![]() |
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Si t'as de la pression dans le circuit de refroidissement il faudrait voir du coté du joint de culasse.
Que ce passe t-il lorsque tu ouvre le bouchon de radiateur et que la moto tourne ? |
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Message
#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Attention aussi que la pipe ne soit pas déformée.
Mais si la durite est bonne, 80% de chance qu'il y ai un joint de culasse. Ton bouchon de radia est surement défaillant aussi, sinon il devrait s'ouvrir Citation je me suis aperçu qu'apres quelques minutes de chauffe... C'est un 4T, ne le laisse pas chauffer a l’arrêt pour rien, c'est bon pour un 2T ça. Démarre le, met ton casque et tes gants, et commence a rouler tranquille 2/3 minutes. Et attention aussi au niveau de liquide, 1 cm au dessus des ailettes . |
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Message
#6
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 19-December 16 Membre no 18422 ![]() |
Merci pour vos réponses, je vais vérifier tout ça.
La durite en photo c'est le trop plein de liquide de refroidissement ? |
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Message
#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Le trop plein part du bouchon de radiateur.
On la vois au second plan, petite durite marron/transparente. juste sous le cadre. |
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