Novice en 4t |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Novice en 4t |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 3-November 10 Lieu : 21000 dijon Membre no 11803 ![]() |
Slt je viens d acheter une 250 kxf 2016 et je dois avoir des renseignements sur
L huile moteurs et l huile de boite quel viscositer ? J apelle kawa il me disent 15w50 Un autre 10w50 Et sur mon manuel 10w40 alors qui dit vrai? Et la boite tte les 5h c est bon?et quel viscosité ? Je precise que je roule en motul sur mes 2t |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 129 Inscrit : 12-February 08 Lieu : Moselle Membre no 5653 ![]() |
Je suis pas pro 4T non plus car j'ai ma kxf depuis 1 mois!!
Pour l'huile, tu devrais suivre les préconisations qui sont dans ton carnet. Pour l'huile de boite et moteur c'est la même. Vidange toute les 5h ou 2 sorties et filtre à huile 1 vidange sur 2. Moi Perso je fais le filtre à huile à chaque vidange parce que je comprends pas le principe de mettre de l'huile neuve avec un filtre usagé. Après chacun entretient sa moto comme il désire. Surtout fait ton filtre à air à chaque sortie meme si il te paraît propre. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Salut, te prend pas la tête met de l'huile aux normes préconisées 10w40 10w50 10w60 peut importe du moment que tes vidanges sont réalisées à intervalles régulières et que ton filtre a huile soit remplacé a chaque vidange.
Pour le reste c'est comme un 2T, filtre à air toujours nickel et lavage et graissage soigné après tes sorties. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 3-November 10 Lieu : 21000 dijon Membre no 11803 ![]() |
Jvai rester sur motul car j aime bien et en 10w40 jpense
Apres filtre a huile logique pour moi a chaque vidange ainsi que filtre a air et graissage a chaque sortie ca va de soi Merci ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 21:57 |