mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

Lock N Load ou Quick Load ??
Maxx
posté 26 Jan 17 à 10:03
Message #1

Préparation suspensions - www.maxxracing.fr

Groupe : Membres
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294

Salut les gars

Je cherche à me faciliter la fixation des motos dans le camion, mon système avec les chaines c'est nickel mais le seul problème c'est que c'est très compliqué quand il y a 2 motos, car je suis obligé de pencher les motos pour fixer les mousquetons aux reposes pieds, quand il n'y a qu'une seule moto c'est impec car j'ai la place, quand il y en a 2 c'est ultra chiant, car déjà pas beaucoup de place entre les motos et en plus il faut pencher, donc je me penche maintenant vers ce système, que je pourrais fabriquer avec quelques bouts de tubes, mais pas le temps et niveau soudure à l'arc je ne suis vraiment pas au point, et au final pour économiser quoi ??

Donc voilà n'ayant pas tester je me pose la question suivante sur lequel des deux système prendre.

1er choix, le Risk Racing Lock N Load qui coute prix public 215 €, 1er système à avoir être mis sur le marché entre les deux modèles, et vu le prix elevé sans doute de meilleure qualité et un système qui doit mieux fonctionner dans le temps.

2ème choix, le Pro Works Quick Load (fabriqué pour 24 MX) , ce système coute 99 € ttc public, donc énormé différence de prix et donc qu'en est il de la qualité et de la résistance du produit ?

J'ai pour habitude de savoir que le pas cher c'est souvent de la merde, dans quoi que ce soit, donc la vu que c'est simplement quelques bouts de tubes d'acier de la peinture et 2 ou 3 conneries comme des ressorts en interne et un système de vérouillage.

Je voudrais donc avoir des avis si quelqu'un a l'un de ces deux système (ou les deux pourquoi pas) et dire ce qu'il en pense.

Je répète mon choix 1er va vers le plus cher, que je peux avoir au prix pro HT à 125 € , donc peu d'écart avec l'autre que je paye plein pot sur 24MX vu qu'il n'est pas vendu ailleur et que 24MX n'accorde pas d'ouverture de compte aux pro.

Merci à vous wink.gif

Edit : si je me penche aussi sur ce système c'est que je vais aménager mon camion, avec une couchette au dessus des motos, donc plus simple pour vérouiller les motos également, puisqu'il suffit de glisser les reposes pieds et clipser .
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Maxx   Lock N Load ou Quick Load ??   26 Jan 17 à 10:03
- - salocain   salut maxx j'ai le proworks dans le vito depu...   26 Jan 17 à 10:14
|- - nico83   Ben ca alors!!!!!!!...   26 Jan 17 à 10:29
- - Maxx   Merci pour tes infos sur le Proworks c'est vr...   26 Jan 17 à 11:23
- - salocain   Attention, tu ne sera pas verrouiller ta moto jus...   26 Jan 17 à 11:40
- - Maxx   Sur la vidéo du système Risk, on voit le pilote le...   26 Jan 17 à 13:35
- - ced64k   C'est uniquement pour les camionnettes ou ça m...   26 Jan 17 à 13:41
- - Maxx   j'en ai vu sur des remorques, mais le mieux c...   26 Jan 17 à 14:07
- - salocain   ma moto doit etre haute sur pattes, car si ne je c...   27 Jan 17 à 08:46
- - Kiksystem   Et si tu mets des tendeur au lieu de chaîne? Un p...   27 Jan 17 à 11:16
- - Maxx   Salocain : je pense avoir pas mal de photos donc ç...   27 Jan 17 à 12:18
- - Maxx   RE: Lock N Load ou Quick Load ??   27 Jan 17 à 12:21
- - Maxx   RE: Lock N Load ou Quick Load ??   27 Jan 17 à 12:24
- - Maxx   Mon système actuel c'est ni plus ni moins la m...   27 Jan 17 à 12:35
- - Kiksystem   J'avais pensé au même systèmes que le dernier ...   27 Jan 17 à 12:37
|- - Coutosuiss   Citation (Kiksystem @ 27 Jan 17 à 19:52 )...   27 Jan 17 à 12:55
- - assran   Le lock and load de risk est à 160€ jusqu'à de...   4 Feb 17 à 13:51
- - LittleBoy   Salut Maxx, J'ai acheté le proworks, je l...   5 Feb 17 à 03:11
- - gaetancop   et le systeme que j'utilise en calant la moto ...   5 Feb 17 à 10:31
- - Maxx   Merci pour vos réponses et oui tout retour d'u...   5 Feb 17 à 14:07
- - gaetancop   j'ai pas tout pigé pour ton système de maintie...   5 Feb 17 à 23:23
|- - Maxx   Citation (gaetancop @ 6 Feb 17 à 07:38 ) ...   7 Feb 17 à 03:39
- - gaetancop   Ah oui bien vu. Si ta traverse n'est pas trop ...   11 Feb 17 à 12:37
- - LittleBoy   Salut Maxx, Retour un peu tardif hélas voila seul...   3 Mar 17 à 10:20
- - Maxx   Merci pour ton retour du coup c'est bien ce ...   3 Mar 17 à 11:46
- - LittleBoy   En effet le système proworks ne correspond pas à l...   5 Mar 17 à 14:36
- - Maxx   je l'ai fais simplement avec photoshop la r...   6 Mar 17 à 04:18
- - luddoy   Pour ce système quelle épaisseur de plancher bois ...   6 Mar 17 à 04:59
- - ced64k   Moi j'hésite... Sur ma remorque les crochets p...   6 Mar 17 à 13:03
- - LittleBoy   mon système est installé sur une remorque plateau ...   6 Mar 17 à 14:50
- - LittleBoy   Salut, Deuxième retour sur le système proworks: J...   13 Mar 17 à 12:33
- - Kiksystem   Pour le bois tu pose une plaque en dessous et tu f...   15 Mar 17 à 11:21

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 23 Jul 25 à 16:20