embrayage dure..., solution??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
embrayage dure..., solution??? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 441 Inscrit : 25-June 04 Membre no 534 ![]() |
j'ai une 85 yz 2004 et je l'entretiend bien pourtant mon embrayage est trop dure!!!! c koi le truc??????merci d'avance
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 13-March 05 Membre no 1148 ![]() |
Si il est devenu dure comme ça un peu d'un coup c'est peut etre simplement que ton cable manque de graisse
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
met du lubrifiant en bombe dant ta gaine
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 441 Inscrit : 25-June 04 Membre no 534 ![]() |
oui ben je mets su spray cable tt le temps mais tjr apreil!
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
tu à graissé aussi l'arrivée du cable? ou alors démonte ton embrayage et remonte le ça se réparre tout seul ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
ça je pense que tu peux rien y faire chaque moto est différente sur mon acienne il était dure on a déjà essayé des choses pour remédier mais on arrivait pas sur celle que j'ai maintenant il va tout seul
|
|
|
![]()
|
|
t'as regardé l'état de disques? l'état des ressorts? ect?
|
|
|
![]()
|
|
non pas touché, o nico t'a koi comme moto m1tnant
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jun 25 à 16:30 |