huile de boite |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
huile de boite |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 3-May 04 Membre no 412 ![]() |
Bonjour a tous,
je roule sur un 125 ktm exc et je voudrai savoir les equivalances pour l'huile de boite. Je m'explique: un concessionnaire KTM m'a un jour vendu de l'huile moteur 4T (ipone) pour ma boite de vitesse en me disant que la qualité etait quasi la meme qu'une box 2 (ipone) qui coute presque le double. Je l'ai utilisé et aucun problème. Mais un autre concessionnaire m'a déconseillé de faire ca. Qu'en pensez vous? Pour info je vidange la boite toute les 4/5 sorties Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 441 Inscrit : 25-June 04 Membre no 534 ![]() |
attend c un 2 temps i tu mets de l'huile 4 tps!!!!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
l'huile de boite ça n'as pas de classement 2temps/ 4 temps?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
mais non peu importe 2 ou 4 Tps pour la boite, le truc c'est que le gars lui a filé de l'huile moteur (en l'occurence 4T) pour remplir sa boite...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 506 Inscrit : 25-November 04 Membre no 888 ![]() |
alors moi je te conseille de mettre de l'huile specifique pour boite.
ce n'est pas de l'huile basic en fait. c'est qui a la particularité de mousser quand la boite tourne ... donc elle lubrifie partout lorsqu'elle mousse. alor que l'huile moteur ne mousse pas . ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 00:02 |