250rmz explosion dans le pot/ demarre plus |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
250rmz explosion dans le pot/ demarre plus |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 14-February 16 Membre no 17941 ![]() |
Bonjour a tous,
Je viens de remettre un CDI d'origine car ma moto n'avait plus d'étincelle et le probleme venait de la. Je monte le boitier et la elle n'a jamais aussi bien démarré a chaud comme a froid ! Je l'essaye donc dans ma cours (juste en 1ere vitesse) impeccable jusqu'au moment ou il y a eu des explosions dans le pot (c'était même pas en décélération) puis la moto s'est arrêtée. A chaque fois que j'ai voulu La démarrer il y a toujours eu des explosion dans le pot et elle n'a jamais démarré... Avant de changer le cdi, le jeu au soupape a été fait et la bougie changer ainsi que tous les capteurs de vérifié mais elle n'a pas tourné depuis 4 ans ! Savez vous d'où Ça pourrait venir ? Mille merci à celui qui pourra me dépanner |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Salut
Quelle année ton RMZ ? As-tu nettoyé ton carbu correctement, remis de l'essence fraîche ? Ta laine dans la cartouche est peut être aussi à changer. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 May 25 à 00:56 |