Remplacement du filtre à air |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Remplacement du filtre à air |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 26-November 15 Membre no 17793 ![]() |
Hello,
J'aimerai avoir votre retour d'expérience sur le changement de votre filtre à air. Quels sont les signes ? etc... Perso, il est lavé à chaque sortie selon la pratique. Merci à vous Gazzzz ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
dégraissage/graissage à chaque sortie (sauf s'il n'y a vraiment pas de poussière, que le filtre est encore aussi propre à la fin de la sortie et que tu lavec la moto avec un cache filtre)
Ensuite je tourne toujours avec mini 4 filtres (voir beaucoup plus selon les motos) donc il n'ont pas le temps de s'user. Sinon si tu vois des morceaux de filtres qui se désagrège, il faut le changer car c'est le début de la fin et que 15€ pour le poumon de ta moto c'est pas très cher.. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 26-November 15 Membre no 17793 ![]() |
Merci pour tes conseils, j'ai pas de cache filtre. Je vais en acheter un et je vais acheter un nouveau filtre par précaution.
A++ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
bien graisser l'embase du filtre pour l'étanchéité
|
|
|
![]()
|
|
Merci pour cette précision avec l'huile de filtre conseillée ?
++ |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Jun 25 à 01:37 |