bravo MRP, SUPER TRAVAIL |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
bravo MRP, SUPER TRAVAIL |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
cet après midi j'ai testé mes suspensions suite à la préparation de Maxx , il m'a fait une moto de gp , j'ai roulé sur un circuit sec bien défoncé et avec une partie grasse en sous bois , exactement ce que je voulait méme pas à retoucher un réglage , notre ami est un sorcier , j'ai pris des sections bien pourries pour voir ce qui se passerait la moto réagissait très bien et je ne recevait pas de coups dans les bras , dans le gras sa repartait bien droit que du bonheur
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
C'est ça la magie de Maxx! Profite bien de ta nouvelle machine
![]() Oublis pas que tu as le droit à l'assistance technique! La standardiste est mignonne en plus et elle répond parfaitement à tes attentes ![]() (Bon perso j'ai pas eu encore de monde au téléphone... Pas besoin ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
![]() Une belle après midi en compagnie de notre Ami Bernard. Le Maître et son élève qui ont roulés ensemble, c'était que du bonheur. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Super les photos! Une belle pub pour notre Maxx!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
MERCI
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
C'est clair que Maxx est un sorcier
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
pourtant parait qu'il à une toute petite baguette
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
tranquille je risque rien ouf
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Mais?? il me semble que Gaspard n'a pas de suspension MRP !! Roccooooo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 970 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Ile de France Membre no 12989 ![]() |
Si c'est ça je vais balancer des noms ça les matera un peu ![]() Même pas peur c'est moi qui vait le mater j'vai le biffler il fera 3 fois le tour de son slip direction Milan |
|
|
![]()
|
|
c'est après midi j'ai eu l'honneur de rouler sur le circuit du gp tout seul et le circuit neuf que du bonheur , la j'ai vu ce que c'étais d'avoir des bonnes suspensions
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
tu dis ça par peur du batonet de maxxounet ?
c'est clair que villars est un très beau tracé ! et en plus avec ses suspate tu dois avoir l'impression de rouler sur du velours ! |
|
|
![]()
|
|
tu dis ça par peur du batonet de maxxounet ? plus je vieillis plus il se transforme en batonnet, c'est triste ![]() ![]() ![]() ![]() moi qui croyais que ça resterait gros, long et dur toute ma vie , beinn heuuuu ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Moi je veux bien un autocollant pour coller sur le coffre de la voiture de travail
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Jun 25 à 06:03 |