embraye mal, 125 yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
embraye mal, 125 yz |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 4-August 14 Lieu : 10110 Membre no 16828 ![]() |
bonjour j'ai un léger problème avecmon 125 yz de 2013 l'embrayage embrayage pas bien cette a dire que lorsque je débraye et que je passe la première si j'accélère pas elle cale pareil quand je veux m'arrêter merci
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
ca te le fait à chaud comme à froid ?
en général il te sufit simplement de retendre un peu ton cable et ca va le faire. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 4-August 14 Lieu : 10110 Membre no 16828 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
ta cloche n'est-elle pas marqué au niveau des disques ?
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
il me semble que ca peux aussi coincé tes disques et du coup ils en reste toujours en position collé et et ca ne débray pas complétement ton moteur
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
Pour savoir si un embrayage est collé et pour le décoller:
Tu démarre à la poussette en 2ème Ensuite quand c'est démarré, tu reste appuyé sur l'embrayage puis tu accélère doucement Si c'est collé, la moto va avancer comme si tu n'utilisais pas l'embrayage puis, à un moment, elle va monter dans les tours car l'embrayage ce sera décollé. Si ça ne fonctionne toujours pas, démonte pour voir l'état de ta cloche. |
|
|
![]()
|
|
Bonjour ok donc je vais surment démonter et qiand je fzit ca à la poussette et que j'accélère elle monte directe dans les tours, mais elle me le fzit olus a cale lorsque je met une vitesse mercu de votre aide
|
|
|
![]()
|
|
Donc j'ai feinte le couvercle, et la cloche est tres légèrement marqué vraiment légèrement
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 23-November 10 Lieu : escaudain Membre no 11928 ![]() |
Tu a décoller tous les disques un par un et nettoyer avant de remonter
Si la moto reste a l'arrêt un moment sa peut rester coller déjà eu le tour. Apres un nettoyage plus de problème ![]() |
|
|
![]()
|
|
J'ai juste démonte le couvercle je démonterais la cloche ce soir peut être pour limer le petit millimètre de cran sur la cloche
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 May 25 à 23:59 |