Je comprend pas. J'ai jamais vu ca!!!!!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Je comprend pas. J'ai jamais vu ca!!!!!!! |
![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
http://www.image-heberg.fr/files/15179331421778418114.jpg
Salut les potos. Bon voila j'ai reçu un kit piston pour la mob du voisin. J'ai mes 2 segments, ok, mais c'est quoi cette petite bague toute déformée????? Je la retrouve sur la notice du constructeur, mais je trouve nul par ca fonction. Ca ressemble à une cale du segment mais je doute. Bref j'attends vos lumières ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
C'est les circlips qui tiennent en place l'axe de piston non?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
http://www.image-heberg.fr/files/15179331421778418114.jpg Salut les potos. Bon voila j'ai reçu un kit piston pour la mob du voisin. J'ai mes 2 segments, ok, mais c'est quoi cette petite bague toute déformée????? Je la retrouve sur la notice du constructeur, mais je trouve nul par ca fonction. Ca ressemble à une cale du segment mais je doute. Bref j'attends vos lumières ![]() ![]() ![]() c'est du ktm? Oui circlips d'axe de piston quelle galère a mettre sans pince ... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Ha impec mon ami.
Bon quand je rentre alors je sais quoi faire. Comprend pas le principe de cette cale, surtout sur un 50. Mais bon, ont va la mettre puisqu'ils disent ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
A maintenir le segment étanchéité bien plaqué au cylindre
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 May 25 à 12:05 |