On s’entraînent pour les enduro de 2018 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
On s’entraînent pour les enduro de 2018 |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 21-March 15 Lieu : moselle Membre no 17324 ![]() |
Salut a vous les riders de l’extrême !
Ça y est je me lance plus sérieusement dans l'enduro. On va commencer molo. On va attendre les beaux jours pour si mettre sévèrement. En attendant on a trouvé quelques spots "du coté de chez nous" ![]() N’hésitez pas à commenter la vidéo si vous avez des suggestions ou à mettre un pouce bleu si vous préférez ce style de vidéo plutôt "enduro" Merci et Soyez prudent............. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
sympa la vidéo ! cool t'es réaliste avec toi même !
tu parles toujours tout seul en roulant ou c'est juste pour la vidéo ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 21-March 15 Lieu : moselle Membre no 17324 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
non ce n'est pas de l'ironie. Je revoie en partie mes début, c'est drole !
c'est original ton style de vidéo à "l'auto-casser" |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Sympa cette vidéo et j'ose pas imaginer le temps de montage, bravo!
Toi et ton collègue, vous devriez essayer de rouler d'avantage debout sur la moto même dans les coin qui paraissent simples. Tu fatigueras beaucoup moins et tu maitriseras mieux ta moto ![]() |
|
|
![]()
|
|
c'est clair que le temps de montage a du être bien long. Tu l'a faite avec quelle logiciel d'ailleurs ?
|
|
|
![]()
|
|
Je vous remercie
![]() Je me sert de Adobe Premiere Et merci lo² je vais essayer ton conseille mais la moto pèse quand même énormément. Ce week-end je vais essayer le même parcourt avec la Kx on verra bien si il y du changement. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Et merci lo² je vais essayer ton conseille mais la moto pèse quand même énormément. Ce week-end je vais essayer le même parcourt avec la Kx on verra bien si il y du changement. ![]() Justement, en étant debout, en serrant bien la moto avec les genoux et en appuyant sur les repose-pieds, tu verras que tu trouveras ta moto bien moins lourde car moins besoin de forcer pour la mettre sur l'angle ou changer de trajectoire. De plus c'est beaucoup plus confortable pour le dos car c'est tes cuisses qui vont amortir les chocs et non ton dos ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
merci de tout vos conseils . j'enregistre
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 May 25 à 03:51 |