restauration CR, carénages |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
restauration CR, carénages |
![]()
|
|||||
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 28-September 17 Lieu : 52800 nogent Membre no 18716 ![]() |
Salut tout le monde, alan 28 ans haut-marnais licencié FFM debutant en cross,
actuellement je restaure un 250 CR 2001 complet: sablage integrale cadre, bras, té, jantes... (en noir) moteur de A à Z (roulements, joints, piston, embrayage...) suspension remises à neuf et je suis actuellement sur le kit plastique, je souhaiterai installer un kit 2017/2018 de CRF donc avant arrière et plaque, no soucis, mais est ce que quelqu'un saurait si c'est jouable "d'adapter" des pattes ou autres pour les autres pièces (cache boite à air, cache oïes, et latérales) ceux qui on des YZ on de la chance... en tout cas merci d'avance pour vos infos, et si des gens on des conseils, réglages ou autres pour cette petite fusée je suis preneur. RIDE SAFE |
||||
|
|||||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
salut Alan. Bienvenu sur le forum
je sais qu'il n'y a pas longtemps un kit plastiques réplica crf est sorti. mais apparemment ce n'est pas top du tout tu es déjà venu tourner à Rolampont? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut et bienvenu sur le forum , il y a polysport qui fait des kits plastique modèle 2018 pour ta moto
|
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 28-September 17 Lieu : 52800 nogent Membre no 18716 ![]() |
salut et bienvenu sur le forum , il y a polysport qui fait des kits plastique modèle 2018 pour ta moto polisport, R-tech, UFO, cycra etc... tous font des kit 2018, mais les points de fixations laterale sont ils completement diffferent ou y a-t-il des similitudes (avis aux possesseur de CRF recent, surtout du 400 RX) salut Alan. Bienvenu sur le forum je sais qu'il n'y a pas longtemps un kit plastiques réplica crf est sorti. mais apparemment ce n'est pas top du tout tu es déjà venu tourner à Rolampont? rolampont et poulangy uniquement pour le moment |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Sinon tu fais comme lui :
https://www.youtube.com/watch?v=WGOc7X2GvM4 En arrondissant bien les angles y'a moyen de faire un truc pas mal pour pas trop cher ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Les adaptables polisport sont en rouge et blanc pas en noir.
Tu peux adapter ça se fait bien mais ça fait bricolage... J'avais des photos faut que je retrouve ça! |
|
|
![]()
|
|
Sinon tu fais comme lui : https://www.youtube.com/watch?v=WGOc7X2GvM4 En arrondissant bien les angles y'a moyen de faire un truc pas mal pour pas trop cher ![]() alors ça j'y avais pas pensé et c'est vraiment top, merci beaucoup ![]() |
|
|
![]()
|
|||
Les adaptables polisport sont en rouge et blanc pas en noir. Tu peux adapter ça se fait bien mais ça fait bricolage... J'avais des photos faut que je retrouve ça! forcement le kit existe chez polisport, mais qu'à partir de 2002 et uniquement en rouge et blanc... |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Apr 25 à 21:30 |