Marco du 78 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Marco du 78 |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 14-May 19 Membre no 19099 ![]() |
Hello tout le monde !
Je suis Marco, 35 ans, et nouveau dans le monde de l'enduro. J'emménage en campagne en Juillet (vers Houdan 78) et je recherche des gens pour rouler avec moi dès cet été. J'ai fais du cross petit (QR/CR/XR) et j'ai le permis depuis que j'ai 19 ans. J'ai eu tout un tas de moto; en ce moment je suis Harley et Deauville haha. J'ai aussi pratiquer la piste sur GSXR / Hornet / GS500... Donc voilà si je suis ici c'est que je vais m'acheter un KTM EXC 300 ou 250 2 temps, je sais pas encore. C'est mon rêve de gosse l'enduro et le cross. J'ai toujours voulu en avoir une mais habitant en ville, c'est une galère pour les sorties etc. Sinon à part la moto, je suis musicien et plutôt brancher metal... Voià en gros Merci de m'avoir lu A+ Marco |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Salut et bienvenu à toi Marcolito tu trouveras ici des gens sympa pouvant t'aider sur pleins de sujet, moi même également branché metal et MX !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Feb 25 à 23:24 |