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restauration yz de 1988
raslebol56
posté 24 Mar 21 à 21:36
Message #201


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Citation (FURY MX @ 23 Mar 21 à 19:08 ) *
Faut quand même tester puis a ce moment la on ajuste, sa serai con de tout modifier alors que sa se comporte bien

Mais pourquoi un wp ?

Sa me fait penser a Maïco qui avait fait des bombonnes d'amortisseur munie d'ailette semblable a celle qu'on retrouve sur les cylindres, sa aider mais n'empecher pas les amortisseurs de devenir des pompes a vélo , plus tard certe mais sa arriver quand même

comme a l avant c etait wp je voulais l ar pareille
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raslebol56
posté 24 Mar 21 à 22:09
Message #202


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Citation (Maxx @ 23 Mar 21 à 23:40 ) *
en effet il faut rouler pour tester et voir s'il y a à modifier.
moi même je sais que (à moins que je tombe juste direct) sur le 250 CR je vais devoir (je pense) revenir dessus après les tests.

oui en plus je suis assez satisfait du rendu des amortos en statique on verra bien aux essaies
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raslebol56
posté 2 May 21 à 12:35
Message #203


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Citation (raslebol56 @ 24 Mar 21 à 23:09 ) *
Citation (Maxx @ 23 Mar 21 à 23:40 ) *
en effet il faut rouler pour tester et voir s'il y a à modifier.
moi même je sais que (à moins que je tombe juste direct) sur le 250 CR je vais devoir (je pense) revenir dessus après les tests.

oui en plus je suis assez satisfait du rendu des amortos en statique on verra bien aux essaies

ca se termine reste le disque av a mettre revoir l inclinaison de l etrier protection de fourche joint de pot et plein de petit autres details
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