|
|
|
  |
1991 CR250R Project Bike Build, Restoration complète |
|
|
|
|
9 Aug 19 à 20:10
|
Team Member
    
Groupe : Membres
Messages : 798
Inscrit : 17-June 16
Membre no 18170

|
Citation (Maxx @ 9 Aug 19 à 19:19 )  Olé  à l'époque quand je bossais chez les autres, j'avais un coffret d'éxtracteurs de roulement interne, mais je n'ai plus ça et ça coute un bras pour pas forécmeent avoir la taille qu'il me faut. comment vous extrayez çà sans l'outil spécial ? j'ai le roulement à aiguille de l'arbre primaire de la boite et le tout petit roulement de pompe à eau dans le carter. Si vous avez une astuce, et qui fonctionne je prends  Merci Tu veut dire les roulements ou le logement n'est pas débouchant ? soit une masse a inertie qui est l'outil fait pour ou bourré avec de la mie de pain apparement sa marche mais j'ai jamais testé
|
|
|
|
|
|
|
|
11 Aug 19 à 01:42
|

Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
     
Groupe : Membres
Messages : 14838
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294

|
c'est ce que je pense faire aussi, coller les carters entres eux et bourrer l'interieur de plastique bulle ou autre. j'ai trouver une entreprise dans la zone indus à 800 m de chez moi, qui fait aussi du gommage par projection sous haute pression de micro billes de gomme, j'ai vu une photo sur un moteur moto , c'est pas mal.
après je voudrais faire peindre le demi carter ou il y a la pompe, de cette couleur, mais je ne connais pas la ref de la teinte pour dire à l'entreprise qui va faire mon cadre blanc en thermolaquage
et voir si le moyeux alu de la roue arrière d'orgine pourrait être peint facon anodisation rouge, comme ça je mets la roue avant jante noire moyeu rouge du crf et à l'arrière comme la roue du crf n'ira pas, faire comme si, car je vais passer la jante de 18 en 19 et donc noire si possible, comme ça elle aura un super look et mon 450 retrouvera ces roues d'origine, vu que je crois bien que je ne roulerais plus beaucoup avec.
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|