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1991 CR250R Project Bike Build, Restoration complète |
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31 Aug 19 à 00:10
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Citation (Maxx @ 31 Aug 19 à 00:48 )  c'est clair que je ne vais pas faire la connerie que j'ai faite à l'époque, c'est à dire revendre mes motos, mais je n'avais pas le choix pour pouvoir prendre le nouveau modèle, la grosse connerie fût de revendre mon 500 CR, elle vaudrait de l'or en barre aujourd'hui. Bref peu importe le prix qu'elle me coutera à la fin, et je n'en fais pas une réplique d'un grand pilote, elle sera inspirée sans doute mais pas une totale réplique, j'ai quand même ma touche perso à mettre dessus  petit travail du soir et comme un con j'ai oublier de faire le couvercle de pompe à eau (1 heure de séchage et 1 heure de cuisson au four) Non ce n'est pas du Cerakote même si la photo de peinture avant le four, le laisse penser, j'aurais bien aimer  le moment venu ça ira faire un tour chez l'atelier 216 pour la cérakote du demi carter d'embrayage.      Idem ma kawa je la garde , j'aimerai bien refaire un 490 Maïco refroidit par air mais pour en trouvé une... c'est quoi comme peinture du coup ? sa rend propre
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31 Aug 19 à 17:53
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Citation (Maxx @ 31 Aug 19 à 18:14 )  Ouai  et puis surtout que les chemises sont toujours fabriquées, alors que les cylindres non. et on en trouve plus des neufs, j'ai chercher partout. donc vraiment je pense que ça va passer par le contact de RRR pour un chemisage, au moins je serais tranquile un bout de temps même si ça chauffe un peu +, mais de toute façon je monte du Wiseco c'est fait pour et eux ont les surcotes si besoins. Exactement après sur un vieux cylindre Hs ont peut toujours faire un nickasil puis si il est trop abimé pour un nickasil on peut toujours y mettre une chemise De toute façon même si sa chauffe un peu plus avec une bonne huile et 2.5% sa passe largement sa va pas plus chauffer que sa Puis si un jour tu pète un câble tu la passe en big bore
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1 Sep 19 à 01:43
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Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
     
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bon la housse est commandée, apparement j'ai eu la derniere. et ceux qui vont me dire pourquoi je n'ai pas pris avec les zébrures d'origine et bien j'ai tirer à pile ou face car j'hésitais entre les deux et puis pourquoi faire "comme tout le monde" cela n'a jamais été ma devise, même dans mon boulot   Vu que c'est le bordel aujourd'hui en bas de chez moi avec au moins 200 crs, flics, gardes du corps, snipers etc... mélangés. pas question de faire de la chimie sur la terrasse ou des bruits qui pourraient être pris comme suspect 😂 (cérémonie militaire de Bazeille avec la présence du 1er ministre, désole je sais plus son nom ..  ) je n'ai pas fais grand chose. Donc un truc plus discret, j'ai commencer le démontage de la roue arrière. J'ai virer disque et courrone (vous savez quoi ?? .. c'était GRI... !! PER ...grrrr, bref ) ensuite j'ai essayer de voir si je pourrais dévisser les rayons et là aussi la rouille a pris le dessus, donc ils finiront à la disqueuse, et pour le cerclage de 18 bein il pourra bien dépanner quelqu'un, même avec un petit "plat" vu que ça va passer en 19"    Va falloir trouver ces pièces. les passe-durite en alu et les bouchons neufs, avez vous trouvés des bouchons de substitution ?
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1 Sep 19 à 10:44
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Citation (Maxx @ 1 Sep 19 à 02:43 )  bon la housse est commandée, apparement j'ai eu la derniere. et ceux qui vont me dire pourquoi je n'ai pas pris avec les zébrures d'origine et bien j'ai tirer à pile ou face car j'hésitais entre les deux et puis pourquoi faire "comme tout le monde" cela n'a jamais été ma devise, même dans mon boulot   Vu que c'est le bordel aujourd'hui en bas de chez moi avec au moins 200 crs, flics, gardes du corps, snipers etc... mélangés. pas question de faire de la chimie sur la terrasse ou des bruits qui pourraient être pris comme suspect 😂 (cérémonie militaire de Bazeille avec la présence du 1er ministre, désole je sais plus son nom ..  ) je n'ai pas fais grand chose. Donc un truc plus discret, j'ai commencer le démontage de la roue arrière. J'ai virer disque et courrone (vous savez quoi ?? .. c'était GRI... !! PER ...grrrr, bref ) ensuite j'ai essayer de voir si je pourrais dévisser les rayons et là aussi la rouille a pris le dessus, donc ils finiront à la disqueuse, et pour le cerclage de 18 bein il pourra bien dépanner quelqu'un, même avec un petit "plat" vu que ça va passer en 19"    Va falloir trouver ces pièces. les passe-durite en alu et les bouchons neufs, avez vous trouvés des bouchons de substitution ?  Autant pour moi j'avais pas compris que c'était de la graisse , effectivement la graisse au mos2 est top pour les roulements a aiguille Le plat sur la jante sa se rattrape largement avec une massette en bronze ou en cuivre (du moment que c'est un metal mou) après les rayons grippé c'est normal je dirai que c'est même mieux que sa soit grippé comme sa une fois que la tension des rayons est réglé il ne se détende plus Par contre la housse de selle
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