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1991 CR250R Project Bike Build, Restoration complète
Maxx
posté 19 Sep 19 à 20:08
Message #191


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carburateur, suite et fin.
voilà il est remonté, niveau de cuve régler également (le niveau était trop haut, ça devait couler)
tout remis d'origine (et les gicleurs , aiguille .. d'origine c'était les mêmes que ceux du kit.
il ne restera plus que les durites de mise à l'air/évacuation et le boisseau qui arrive demain.
Avouez qu'il a + de gueule maintenant wink.gif










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Maxx
posté 19 Sep 19 à 20:13
Message #192


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FURY MX
posté 19 Sep 19 à 21:38
Message #193


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C'est clair que sa a de la geule , il est comme neuf la on a presque pas envie de le monter tellement c'est beau tongue.gif

Tu va le polir côté boite a air ? côté moteur c'est pas bon mais en amont du boisseau sa permet d'accéléré un peu la vitesse de l'air il me semble donc c'est pas mal , le gain doit pas être énorme mais c'est déja sa...
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Maxx
posté 19 Sep 19 à 23:05
Message #194


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n'oublies pas que je prépare mes moteurs depuis 1981 (et même avant sur mes mobs)
maintenant peut ètre je le ferais sur celle là, je sais pas encore, le gain sur mon 250 cr en 88 n'étais pas énorme de ce coté là, comme tu dis wink.gif
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raticalboul
posté 20 Sep 19 à 07:42
Message #195


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Beau boulot.
Comptabilise tes heures.
A+JP
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Kiksystem
posté 20 Sep 19 à 09:05
Message #196


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Je connaissais pas le coup du dentifrice... ça va m'intéresser quand j'aurai besoin de faire briller! Tu l'utilise un peu comme le Belgom en faite?

Beau boulot Maxx, ça va claquer sa mère ce 250 laugh.gif xthumbup.gif

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FURY MX
posté 20 Sep 19 à 11:07
Message #197


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Citation (Maxx @ 20 Sep 19 à 00:05 ) *
n'oublies pas que je prépare mes moteurs depuis 1981 (et même avant sur mes mobs)
maintenant peut ètre je le ferais sur celle là, je sais pas encore, le gain sur mon 250 cr en 88 n'étais pas énorme de ce coté là, comme tu dis wink.gif



Je précise quand même certaine chose que tu connais au cas ou sa pourrai intéressé quelqu'un , je sais que tu as lames connaissance pour faire quelquechose qui marche au top après quand je poste je balance toujours un max d'info si jamais sa peut interressé qui que ce soit wink.gif
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Maxx
posté 20 Sep 19 à 11:58
Message #198


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Citation (FURY MX @ 20 Sep 19 à 12:07 ) *
Je précise quand même certaine chose que tu connais au cas ou sa pourrai intéressé quelqu'un , je sais que tu as lames connaissance pour faire quelquechose qui marche au top après quand je poste je balance toujours un max d'info si jamais sa peut interressé qui que ce soit wink.gif



y'a pas de soucis, t'inquiètes et tu as raison d'en parler, moi je survolle très vite mes message qui présentent en 2 ligne les photos que je poste sans rentrer dans les gros détails, donc ouiiiiii vas y wink.gif
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Maxx
posté 20 Sep 19 à 12:00
Message #199


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Citation (raticalboul @ 20 Sep 19 à 08:42 ) *
Beau boulot.
Comptabilise tes heures.
A+JP


ouhlaaaa, je ne sais pas à combien j'en suis depuis l'achat mais, ça chiffre xwhistling.gif
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Maxx
posté 20 Sep 19 à 12:06
Message #200


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Citation (Kiksystem @ 20 Sep 19 à 10:05 ) *
Je connaissais pas le coup du dentifrice... ça va m'intéresser quand j'aurai besoin de faire briller! Tu l'utilise un peu comme le Belgom en faite?

Beau boulot Maxx, ça va claquer sa mère ce 250 laugh.gif xthumbup.gif



j'espère qu'elle va claquer les fesses de maman xwhistling.gif laugh.gif

j'ai frotter avec la brosse à dent, comme on le fait dans la bouche , mais j'ai utiliser du Oral B , celui pour blanchir les dents, y'avait la pub à un moment, mais vu qu'il est dégueulasse, je l'utilise comme un espèce de polish pais à la brosse, sous l'eau très chaude c'est à dire sans eau froide, donc ça chauffe
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FURY MX
posté 20 Sep 19 à 14:33
Message #201


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Citation (Maxx @ 20 Sep 19 à 13:06 ) *
Citation (Kiksystem @ 20 Sep 19 à 10:05 ) *
Je connaissais pas le coup du dentifrice... ça va m'intéresser quand j'aurai besoin de faire briller! Tu l'utilise un peu comme le Belgom en faite?

Beau boulot Maxx, ça va claquer sa mère ce 250 laugh.gif xthumbup.gif



j'espère qu'elle va claquer les fesses de maman xwhistling.gif laugh.gif

j'ai frotter avec la brosse à dent, comme on le fait dans la bouche , mais j'ai utiliser du Oral B , celui pour blanchir les dents, y'avait la pub à un moment, mais vu qu'il est dégueulasse, je l'utilise comme un espèce de polish pais à la brosse, sous l'eau très chaude c'est à dire sans eau froide, donc ça chauffe




Moi je dis que le signal brille plus ! ph34r.gif

Sa doit être pas mal pour donné un coup de jeune a ses jantes argenté mais je sais pas si y'a un traitement dessus... alors si c'est pour devoir le refaire souvent sa vaut pas tellement le coup
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Maxx
posté 20 Sep 19 à 18:01
Message #202


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perso c'était pour tester et virer la crasse, je m'en suis servi avant de faire le carbu, sur le bras oscillant par exemple
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Maxx
posté 20 Sep 19 à 18:04
Message #203


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reçu le boisseau, le disque arrière (choix volontaire à pétale pour moins chauffe, étant un gros utilisateur du frein arrière et me souvenant qu'en 88 sur la 250 CR, je bouffais les disques rapidement et je parle pas des plaquettes, donc comme aujourd'hui on a le choix..
recu également le kit de réparation de sortie de boite







Carbu totalement terminé, coucou le boisseau neuf





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Maxx
posté 20 Sep 19 à 19:39
Message #204


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ça va le faire, vive la différence wink.gif




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Kiksystem
posté 20 Sep 19 à 23:01
Message #205


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C'est beau tout ça! Tu dois être comme un gamin à chaque réception de colis laugh.gif
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Maxx
posté 20 Sep 19 à 23:12
Message #206


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Citation (Kiksystem @ 21 Sep 19 à 00:01 ) *
C'est beau tout ça! Tu dois être comme un gamin à chaque réception de colis laugh.gif



carrément, surtout quand se sont des pièces rares car plus fabriquées.
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FURY MX
posté 21 Sep 19 à 08:42
Message #207


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Tu as pas essayé de rattrapé l'ancien boisseau au dentifrice par hasard ? sa aurait peut être pu fonctionné


C'est sur que sa va freiné la mais de nos jours les trous dans les disque ne servent plus a rien depuis que l'amiante a été interdite... ce qui a poussé les constructeurs a utilisé différent matériaux et ducoup les trous dans les disques n'ont plus d'utilité , En tous cas sur les motos de routes après sur les cross/enduro je sais pas mais je voit pas pourquoi sa serai différent
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Maxx
posté 21 Sep 19 à 14:51
Message #208


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Non je n'ai pas dentifricé le boisseau, il manquait du chrome et il avait des impacts , un peu comme une vis de ralenti qui aurrait appuyer dessus, sauf que sur ce carbu il n'y a pas de vis de ralenti.


pour le freinage sur une machine de cross, il y à depuis 1986 ou 87, les plaquettes en métal fritté (il me semble que c'est Renthal qui a proposer cette inovation, comme bien d'autre avec le guidon, les pignons et courronnes antiboue .. etc..
et les trous sur les disques, depuis l'apparition de ceux çi sur la majorité des motos encore existantes aujourd'hui, sauf chez Kawa qui ont été les 1er à proposer un disque avant (mais lisse ça freinait pas) sur la 125 KX sr d'usine en 1981 et en 82 de série.

ils ont d'ailleurs aussi était les 1ers pour le disque arrière, le mono amortisseur, le cadre périmétrique, l'arrière de cadre démontable en alu, les springs collar de fourche en 86, la fourche mono ressort... et je suis sûr que j'en oublie. le disque flottant parcontre on le doit à KTM

bref retour sur le sujet, les trous sont apparu pour d'une part aider au refroidissement du disque et d'autre part pour aider à évacuer la boue, puis les disque sont passés de ronds > à pétales, toujours pour optimiser le refroidissement . et aider à évacuer un peu la boue, mais ce n'était pas encore suffisant et c'est pour ça que Braking ont inventés le Batfly, avec des stries sur la partie en contact avec les plaquettes, toujours pour optimiser refroidissement et évacuation.

Donc aujourd'hui il y a encore des "fausses" marques qui proposent des plaquettes à l'anciènne , mais bien évidement ça fraine mes couilles (et encore) de plus si le disque n'est pas ajouré et n'est pas fabriqué dans un métal spécifique, ça ne freine pas. la chaleur en est la cause.

je l'ai encore vu en 2013 avec mon 450 CRF neuf, le jour du rodage avec pourtant les disques et plaquettes dégraissés , et donc en mode rodage donc à petite vitesse, je me suis retrouver plusieurs fois avec les pieds parterre dans les descentes. Le soir même je commandais un Braking Batfly Oversize et là je peux te dire qu'avec un seul doigt et pas besoins d'appuyer fort tu bloques, difficile le dosage au début car il est vite fait de faire un stoppi
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FURY MX
posté 21 Sep 19 à 16:16
Message #209


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Citation (Maxx @ 21 Sep 19 à 15:51 ) *
Non je n'ai pas dentifricé le boisseau, il manquait du chrome et il avait des impacts , un peu comme une vis de ralenti qui aurrait appuyer dessus, sauf que sur ce carbu il n'y a pas de vis de ralenti.


pour le freinage sur une machine de cross, il y à depuis 1986 ou 87, les plaquettes en métal fritté (il me semble que c'est Renthal qui a proposer cette inovation, comme bien d'autre avec le guidon, les pignons et courronnes antiboue .. etc..
et les trous sur les disques, depuis l'apparition de ceux çi sur la majorité des motos encore existantes aujourd'hui, sauf chez Kawa qui ont été les 1er à proposer un disque avant (mais lisse ça freinait pas) sur la 125 KX sr d'usine en 1981 et en 82 de série.

ils ont d'ailleurs aussi était les 1ers pour le disque arrière, le mono amortisseur, le cadre périmétrique, l'arrière de cadre démontable en alu, les springs collar de fourche en 86, la fourche mono ressort... et je suis sûr que j'en oublie. le disque flottant parcontre on le doit à KTM

bref retour sur le sujet, les trous sont apparu pour d'une part aider au refroidissement du disque et d'autre part pour aider à évacuer la boue, puis les disque sont passés de ronds > à pétales, toujours pour optimiser le refroidissement . et aider à évacuer un peu la boue, mais ce n'était pas encore suffisant et c'est pour ça que Braking ont inventés le Batfly, avec des stries sur la partie en contact avec les plaquettes, toujours pour optimiser refroidissement et évacuation.

Donc aujourd'hui il y a encore des "fausses" marques qui proposent des plaquettes à l'anciènne , mais bien évidement ça fraine mes couilles (et encore) de plus si le disque n'est pas ajouré et n'est pas fabriqué dans un métal spécifique, ça ne freine pas. la chaleur en est la cause.

je l'ai encore vu en 2013 avec mon 450 CRF neuf, le jour du rodage avec pourtant les disques et plaquettes dégraissés , et donc en mode rodage donc à petite vitesse, je me suis retrouver plusieurs fois avec les pieds parterre dans les descentes. Le soir même je commandais un Braking Batfly Oversize et là je peux te dire qu'avec un seul doigt et pas besoins d'appuyer fort tu bloques, difficile le dosage au début car il est vite fait de faire un stoppi



C'est clair qu'a ce stade sa valait pas le coup de se prendre la tête...

Je savai que kawa étaient les premiers a avoir fait certaine chose mais autant que sa sa me surprend , d'ailleur je comprend pas pourquoi certain voue un culte a honda pour avoir "inventé" certaine innovation alors qu'ils n'ont pas inventé ( si on peut dire sa comme sa) tant que sa , par exemple le système alpha contrôle des Maïco était arrivé bien avant le factory link des honda et il était également meilleur il me semble

Oui exactement pour les freins seulement aujourd'hui les trous ne sont plus aussi utile qu'auparavant sur les sportives pour faire de la piste ce sont des disque pleins car justement les trous ne servent plus a grand chose , du moin c'est le cas chez beringer après peut être que chez les autres marques ce n'est pas le cas , dans notre discipline étant donné que sa sert aussi a évacué la boue sa reste quand même utile

c'est clair que le système oversize sa freine fort après plus dispo pour la mienne du moin j'arrive plus a en trouvé
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Maxx
posté 21 Sep 19 à 17:28
Message #210


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Honda avec le Pro-Link ont perfectionner le système en ajoutant la progressivité qu'il manquait alors, ils ont aussi était les 1er de série à monter un cadre alu, les 1er également sur la valve à l'échappement avec le système Atac, c'est surtout la qualité des matériaux et de la visserie, des soudures , les 1ers aussi à proposer la fourche à double cartouche (certes ouverte, mais double cartouche tout de même, ok il manquait des réglages mais c'était une réelle évolution depuis le monoschock)
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old mx
posté 22 Sep 19 à 11:41
Message #211


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xthumbup.gif super sa prend forme , j'avais tellement passé d'heures dessus la RM le premier coup que je la sort elle étais crade maintenant sa me fait ch..r de la salir beau boulot Maxx félicitations tu fait partie des grands maitres de la resto intronisation au Moréo
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FURY MX
posté 22 Sep 19 à 16:00
Message #212


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Citation (Maxx @ 21 Sep 19 à 18:28 ) *
Honda avec le Pro-Link ont perfectionner le système en ajoutant la progressivité qu'il manquait alors, ils ont aussi était les 1er de série à monter un cadre alu, les 1er également sur la valve à l'échappement avec le système Atac, c'est surtout la qualité des matériaux et de la visserie, des soudures , les 1ers aussi à proposer la fourche à double cartouche (certes ouverte, mais double cartouche tout de même, ok il manquait des réglages mais c'était une réelle évolution depuis le monoschock)



Ah bah tu vois je savai même pas que sa existé les fourche a double cartouche en cartouche ouverte... pour moi une cartouche ouverte est forcément une simple cartouche et une double = fermé
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Maxx
posté 22 Sep 19 à 18:10
Message #213


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Citation (FURY MX @ 22 Sep 19 à 17:00 ) *
Ah bah tu vois je savai même pas que sa existé les fourche a double cartouche en cartouche ouverte... pour moi une cartouche ouverte est forcément une simple cartouche et une double = fermé


Oui en fait c'est une erreur de journalistes qui a fait qu'ensuite tout le monde se trompe.

donc pour préciser même si je l'ai déjà dit, mais comme on en parle

une cartouche c'est un cylindre avec un piston et ses valves (elle peut être [1er cas] soit en compression soit en détente soit [2ème cas] les deux ensembles)

dans le 1er cas = simple cartouche

dans le 2ème cas = double cartouche

ensuite donc la précision supplémentaire est cartouche ouverte ou cartouche fermée.

cartouche ouverte = 1 seule chambre ou l'huile lubrifie les ressorts plus les pièces en frottement et cette même huile gère également l'hydraulique (réglages)

cartouche fermée = 1 chambre ou l'huile lubrifie les ressorts plus les pièces en frottement et une autre chambre avec huile qui peut être différente gère l'hydraulique (réglages)
les deux huiles ne se mélangent pas
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FURY MX
posté 22 Sep 19 à 18:27
Message #214


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Citation (Maxx @ 22 Sep 19 à 19:10 ) *
Citation (FURY MX @ 22 Sep 19 à 17:00 ) *
Ah bah tu vois je savai même pas que sa existé les fourche a double cartouche en cartouche ouverte... pour moi une cartouche ouverte est forcément une simple cartouche et une double = fermé


Oui en fait c'est une erreur de journalistes qui a fait qu'ensuite tout le monde se trompe.

donc pour préciser même si je l'ai déjà dit, mais comme on en parle

une cartouche c'est un cylindre avec un piston et ses valves (elle peut être [1er cas] soit en compression soit en détente soit [2ème cas] les deux ensembles)

dans le 1er cas = simple cartouche

dans le 2ème cas = double cartouche

ensuite donc la précision supplémentaire est cartouche ouverte ou cartouche fermée.

cartouche ouverte = 1 seule chambre ou l'huile lubrifie les ressorts plus les pièces en frottement et cette même huile gère également l'hydraulique (réglages)

cartouche fermée = 1 chambre ou l'huile lubrifie les ressorts plus les pièces en frottement et une autre chambre avec huile qui peut être différente gère l'hydraulique (réglages)
les deux huiles ne se mélangent pas



Donc sur une simple cartouche on ne peut régler soit la compression mais pas la détente ou inversement mais pas les 2 en même temps si je comprend bien

Parceque sur ma kawa je peut régler les 2 et j'ai toujours vu ou entendu que c'était une simple cartouche mais en te lisant je crois comprendre que c'est une double cartouche

Parceque du coup si j'ai bien suivie une double cartouche peut être ouverte comme fermée
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Maxx
posté 22 Sep 19 à 18:54
Message #215


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Citation (FURY MX @ 22 Sep 19 à 19:27 ) *
Parceque du coup si j'ai bien suivie une double cartouche peut être ouverte comme fermée


tu as tout compris wink.gif
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FURY MX
posté 22 Sep 19 à 19:23
Message #216


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Citation (Maxx @ 22 Sep 19 à 19:54 ) *
Citation (FURY MX @ 22 Sep 19 à 19:27 ) *
Parceque du coup si j'ai bien suivie une double cartouche peut être ouverte comme fermée


tu as tout compris wink.gif



Ducoup sur une simple cartouche on peut regler soit que la détente ou la compression ? donc une seule visse de réglage
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Maxx
posté 22 Sep 19 à 19:48
Message #217


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Citation (FURY MX @ 22 Sep 19 à 20:23 ) *
Ducoup sur une simple cartouche on peut regler soit que la détente ou la compression ? donc une seule visse de réglage



exactement wink.gif
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Maxx
posté 22 Sep 19 à 20:42
Message #218


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Comme je me suis rendu compte qu'une fois propre et les parties fendues remplacées, après le ponçage il rester des bosses.
Donc cet après midi j'ai bosser dessus, en le gonflant il perdait une nouvelle fois la pression, j'ai repris quelques soudures (à ce propos Tig ou Mig sur un pot, cadre ect.. car je veux m'équiper mais ne sais pas lequel ? ) avec mon poste à bouteilles.
Maintenant je continue à poncer les traces de rouille bien incrustées dans le coude.





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Maxx
posté 22 Sep 19 à 20:42
Message #219


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Kiksystem
posté 22 Sep 19 à 21:04
Message #220


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Sur piste c'est pas du métal les disques c'est pour ça wink.gif
C'est carbon, céramique ou dmc. Ça chauffe pas à côté du métal qu'on a en MX wink.gif

https://moto-station.com/moto-revue/divers/...e-et-dmc/195124
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