Citation (raticalboul @ 27 Nov 19 à 09:52 )

Merci Maxx pour le détail des pièces apportées par le Père Noël ça donne des idées.
Pour la couronne arrière vous avez de la boue dans le Sud? tu comptes rouler dans le gras?
Si tu vas au Mémory a la Couronne j'espère que ce ne sera pas comme a la finale du CPF 2018
A+JP
Depuis que les couronnes anti-boue existent (Renthal furent les 1ers à proposer çà) j'avais pu tester là ou je bossais à l'époque et je n'ai monter plus que çà par la suite, car on a des pistes avec du sable (mélanger à la terre oui mais y'en a dedans et ça fait pate à roder) aussi pas mal de cailloux (qui peuvent se coincer entre la chaine, le pigon ou la courrone) et quand il pleut c'est très boueux, en général en hiver il n'y a pas un weekend sans boue, les terrains sèchent très mal ici avec le sol argileux qui retient toute l'eau en surface.
Bref c'est aussi utilie ici, puis même si je n'aime plus rouler dans la grosse bouillasse, je suis obliger de passer dans des flaques ou ça ne s'évacue pas.
Vu que je ne fais plus de course, j'évite d'aller rouler quand il pleut ou que c'est hyper gras, je n'y arrive plus et plus besoins de m'entrainer pour çà

pour le More'O j'aimerais bien venir, mais ça fait quand même environ 1800 km aller/retour :/ on verra si je trouve un copilote avec qui partager les frais et le volant
Sinon pour en revenir à cette courrone là, j'ai pris ce modèle pour changer un peu des Renthal ou je me suis lassé de la forme, je veux que le CR se démarque un peu dans le paddock