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1991 CR250R Project Bike Build, Restoration complète |
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4 Dec 19 à 20:26
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Citation (Maxx @ 4 Dec 19 à 20:35 )  C'est ce genre de pro qui nous font du tord !! Sablage a la va vite,pas de primaire anti rouille,trous et taraudages pas protégés et en plus avec des manques !! Aprés on voit des commentaires néfastes sur le thermolaquage.
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7 Dec 19 à 00:03
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Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
     
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Alors non je n'ai pas parler dirctement avec l'entreprise de peinture, j'ai emmener mon cadre pour souder la butée de Té que j'ai fabriquer et quand je suis aller le récupérer, le soudeur m'avait dit que si je voulais le lui laisser ça neme couterais au maximum que 30 € , au lieu de 100 € que m'avais annoncer la même entreprise, mais que ça pourrait aussi etre gratos vu le nombre de piece de feronerie apporté au peintre toutes les semaines, du coup bein j'ai laisser mon cadre et lui ai dit de leur dire que je voulais du blanc , le plus flashy possible, bref que ça claque bien. Au bout d'un mois je commence à m'inquiéter de ne pas avoir de nouvelle du cadre donc je demande ou il en est et là, on me dit que je peux aller le chercher chez le peintre mais que ça coute 100 € , donc j'aurais pu aussi bien l'emmener moi même, j'aurais aussi pu bosser sur le cadre pour mastiquer le dessous ou ça frotte contre le sol, le dégraisser aussi. Tout ça je n'ai pas pu, ni donc voir avec le patron pour la peinture, qui quand je l'ai vu pour lui dire que la peinture ça ne va pas, il m'a dit que la personne qui lui a emmener le cadre (avec d'autres) l'a juste déposer et est reparti sans rien dire, donc eux ils ont fait comme d'ab pour lui puisque pas d'infos, et voilà donc pour l'histoire, ce qui confirme l'adage du "on est jamais aussi bien servi que par sois même" le patron de l'entreprise de peinture est cool de me le refaire, mais il a bien vu aussi que même si la couleur n'est pas la bonne, bein c'est du travail de merde qui a été fait
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10 Dec 19 à 01:57
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Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
     
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Ca fait quelques jours que je n'ai pas eu le temps de bosser sur la 250 CR, mes clients passent avant. Puis de toute façon je dois attendre d'être dans mon nouveau local pour pouvoir bosser convenablement avec de la place et au chaud, la terrasse c'était bon pour l'été 😅 Donc bein pas grand chose ce soir, mise en place du roulement de la commande de valve et polissage de l'axe de pompe à eau, je crois que je n'arriverais pas à élliminer totalement les traces d'usure par polissage, et cette pièce n'est plus disponible neuve, donc il faudra que je vois s'il est possible de décaler les spis pour qu'ils portent sur la partie neuve.    édit : on m'a donner une astuce pour l'arbre, chez SKF ils ont un produit qui se nomme Speedy Sleeve, j'ai trouver une vidéo c'est top, donc je vais vir si je peux réparer avec çà, s'il y a la taille
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15 Jan 20 à 21:59
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Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
     
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Petit arrivage de pièces pour le 250 CR aujourd'hui, ça fait toujours plaisir même si ce n'est pas grand chose. Vous pouvez y voir un vilo HotRods qui est logiquement vendu pour les 250 CR de 92 à 2001, mais après renseignements pris notamment sur des sites US, ils se trouve que les HotRods (sans doute les autres marques aussi et les OEM) sont compatibles avec les 90/91 (voir même depuis les 86) donc j'ai voulu vérifier par moi même, le vilo de mon moteur étant nickel je vais soit garder celui ci au cas où j'ai un soucis un jour et vu que ça va devenir une denrée rare (ça fait un bout de temps que ce n'était pas en stock) soit le revendre. ou dans le dernier des cas je le monte direct, j'en sais rien encore. Puis pour le poste de pilotage vous le savez j'aime les poignées grises (et si vous ne le savez pas maintenant c'est fait  ) pour faire raccord avec la boite à air et les futures protections de fourche et disque en gris également comme à l'époque des Honda RC d'usine, et pour finir la pièce "Vintage" par excelence, le rigidificateur de gardeboue avant, j'ai eu ça sur presque toutes mes motos dans les années 80, donc la aussi un petit rappel du passé. Je ne sais pas encore à quoi va ressembler ma moto après remontage, j'en ai qu'une vague idée, mais j'espère qu'elle fera tourner des têtes dans le paddock avec des fractures de la rétine   
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