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1991 CR250R Project Bike Build, Restoration complète
Maxx
posté 11 Aug 19 à 12:55
Message #41


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j'ai pas capter ce que tu veux me dire là ^^ unsure.gif
c'est ou point P ?
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nico83
posté 11 Aug 19 à 13:02
Message #42


StantonMania
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Oui après point P, juste avant le garage AD
C'est la que je porte tout.
Tout le mobilier bois exotique du camping je le porte aussi labas
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Maxx
posté 11 Aug 19 à 16:25
Message #43


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ahhh pour le décapage ?? je n'y suis pas encore aller, juste pris contact par mail, je vais voir dans la semaine wink.gif


Travail sur le pot
Alors le débosselage du pot avec l'air comprimé c'est bien passé, sauf qu'à un moment -----> fuite d'air et là je me rends compte qu'il y a des fissures là où ils ont soudés des écrous (foirés) pour installer une protection (carbone, alu ... je n'en sais rien bref) donc il a fallut reboucher en soudant comme j'ai pu car je ne sais pas avec quoi étaient soudés les écrous, mais ça m'a fait feu d'artifice :/ donc pas simple et la tôle est fine.

Je décide quoi qu'il en soit de virer ces écrous, ce qui m'a pris la matinée, un coup de ponçage pour y voir plus clair en dessous la rouille et essayer de faire disparaitre les patés de soudure et de brasure.
Seulement je n'arrive pas à me débarrasser de ces fissures, je soude pour l'éliminé mais une fois refroidit j'en vois une autre qui c'est crée à coté et en ponçant j'ne voit d'autres !!!
Alors avez vous une idée pour que je p'en sorte, ou alors connaissez vous un spécialiste (peut être un chaudronier, je sais pas) qui pourrait refaire les 2 parties du coude du pot, juste découper ou c'est fissurer et refaire avec de la tole intacte, si il y a des soudures en + ça fera plus beau, tanpis pour l'aspect d'origine du Pro Circuit devenu introuvanle, si ça peut sauver le pot.

J'ai aussi fait un test de bleuissage sur une partie ponçée pour voir si j'arrivais à refaire ça sur les soudures comme à l'origine, c'est bon ça marche et c'est beau smile.gif








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Maxx
posté 11 Aug 19 à 16:28
Message #44


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et est ce que les deux partie en bout de bras se démontent ?
faut réparer la catastrophe


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FURY MX
posté 11 Aug 19 à 16:48
Message #45


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Citation (Maxx @ 11 Aug 19 à 17:28 ) *





et est ce que les deux partie en bout de bras se démontent ?
faut réparer la catastrophe






Pour ton pot je ne peut pas t'aider , par contre pour tes visse de tendeur de chaine j'ai eu la même chose , faut réussir a retiré les visses et si par miracle elle ne casse pas dedans... tu passe un taraud pour tout nettoyer et ensuite remontage de visses neuve avec de la graisse ( de préférence au MOS2 )

Mais si sa casse dedans , bah faut percer puis tarauder et mettre une visse neuve plus grosse ou posée un filet rapporté , je sais pas si sa se démonte mais je ne pense pas
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Maxx
posté 11 Aug 19 à 17:02
Message #46


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oui l'option perçage taraudage c'est l'ultime solution, s'il y a mieux avant d'attaquer dan sle dur, bein je prend, surtout qu'on dirait bien que les deux pièces ne sont pas solidaires, donc ce doit être démontable mais je n'y arrive pas, ça bouge pas d'un poil.
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TXP51
posté 11 Aug 19 à 20:44
Message #47


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Image attachée

Cette teinte n'existe pas en thermo,c'est de la Cérakote,peinture pour arme a feu.
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Maxx
posté 12 Aug 19 à 02:08
Message #48


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merci pour l'info, pourtant j'a vu une vidéo ou le gars envoi de la poudre, mets les carters au four et ça ressort comme çà, je sais pas si c'est le même procédé.

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old mx
posté 12 Aug 19 à 09:32
Message #49


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ben on va suivre sa avec attention , vu tes capacités tu doit nous sortir un bijou , un conseil de restaurateur amateur ne jamais vouloir aller vite avoir beaucoup de patience , ne pas se décourager , aller tous les jours voir 2 ou 3 fois sur ebay le boncoin etc on y trouve des super affaires ,la restau de la RM m'a pris 9 mois avec beaucoup de chance et de trés bons amis , aujourd'hui encore je recherche des piéces , toujours se faire une petite provision , les vieilles sa casse bien un carter une boite c'est courant ,allé au boulot MAXX
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old mx
posté 12 Aug 19 à 09:39
Message #50


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allé comme je t'estime bien je te donne une adresse en or celle d'un ami qui m'a bien aidé , c'est une référence en matiére de restau va sur le site : Suzuki pure enduro France , tu va y trouver une mine d'or en conseils , si tu as besoin de la contacter j'ai son 06, sur le site tu verra restaurer une PE sur la gauche en rouge ouvrir menu c'est la la caverne d'ali baba c'est pour PE mais sa va aussi bien pour toute sorte de moto bonne lecture
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Maxx
posté 12 Aug 19 à 22:03
Message #51


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Merci Bernard wink.gif

pour les pièces c'est ce que je fais là, je suis entrain de chercher les plus rares , avant qu'il n'y en ai plus, et pour les pièces plus courrantes je vois par la suite.

Au niveau des pièces non Honda d'origine, j'ai trouver le silencieux qui va avec le pot, donc un Pro Circuit 304 , la plaque avant UFO typique comme le HRC aux US , carter d'embrayage Boyesen et je vais commander aussi celui de l'allumage chez un autre fournisseur, voilà pour les 1ères pièces qui vont arrivées.

J'ai également cet après midi déposer les carters moteur au sablage, il m'a dit demain ou après demain maxi car ensuite il part en vacances.

Maintenant on va rire un bon coup

J'ai commencer à voir l'amorto et comme je me le suis déjà dit, il ne restera pas sur la moto, dire qu'on roulait avec ça à l'époque, la tige et le corps avec le piston sont plus petit et fin que pour un 85 YZ, même le KX 85 avec son amorto d'orgine ultra merdique, est limite plus gros (c'est une image) en tout cas comme pour la fourche, hors de question que je roule avec çà, car même si j'atteind mon objectif de perte de poids pour janvier 2020 je pense que pour mon poids de forme je serais toujours trop lourd pour que la tige encaisse le choc.

Donc je vais peut être (si je trouve les pièces) le recconditionner et le mettre en vente pour celui qui recherche un origine de cette époque.
Vous remarquerez que je l'ai juste nettoyer vite fait et surtout la couleur de l'huile qui doit être celle d'origine il y a 30 ans.






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Maxx
posté 12 Aug 19 à 22:06
Message #52


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Maxx
posté 13 Aug 19 à 23:35
Message #53


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Bon bein étant donné que plus les années passent, plus les pièces (mêmes neuves) deviennent rares, j'ai commencer à prendre ce dont j'ai le plus besoins actuellement pour compléter la moto et qui ne sera plus fabriqué , par exemple pour les carters Boyesen après un mail que je leur ai envoyer, ils m'ont dit que quand il n'y aura plus de stock ce sera fini, ils ne relancent pas la chaine de production. Coté Pro Circuit ça devrait donc être la même chose vu que le pot n'est plus fabriqué chez PC.

d'autres pièces vont arrivées , et je mettrais à jour les photos wink.gif




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FURY MX
posté 14 Aug 19 à 11:10
Message #54


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Citation (Maxx @ 14 Aug 19 à 00:35 ) *
Bon bein étant donné que plus les années passent, plus les pièces (mêmes neuves) deviennent rares, j'ai commencer à prendre ce dont j'ai le plus besoins actuellement pour compléter la moto et qui ne sera plus fabriqué , par exemple pour les carters Boyesen après un mail que je leur ai envoyer, ils m'ont dit que quand il n'y aura plus de stock ce sera fini, ils ne relancent pas la chaine de production. Coté Pro Circuit ça devrait donc être la même chose vu que le pot n'est plus fabriqué chez PC.

d'autres pièces vont arrivées , et je mettrais à jour les photos wink.gif







Arf qu'est ce qu'ils sont beau les pro circuit quand même... j'en mettrai bien un mais j'ai peur que sa fasse trop de bruit ( réputation des pots ricain ) unsure.gif

C'est tout de même un peu dommage qu'il stoppe la production des pièces sa permet la restauration de moto de collection enfin sans aucune pièce de fabriqué sa va devenir des pièces de musée... sad.gif
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Maxx
posté 14 Aug 19 à 12:43
Message #55


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Ouai c'est dommage, mais ça ne concerne pour l'instant que les motos avant 1992 , donc si j'avais trouver une à partir de 92 je trouverais encore des pots, etc etc... pas d'chance. Mais bon quelque part je me dis que si je galère + ma restauration n'en sera que plus belle.

Mais bon ici (ou d'autres endroits) on voit de magnifique resto de bécanes bien plus vieilles et y'a pas de soucis, moi mon problème (et j'en suis conscient) c'est que je n'ai pas de patience pour certaines choses et celle là en fait partie, cette moto va me donner du fil à retordre et va me faire patienter malgré moi laugh.gif
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FURY MX
posté 14 Aug 19 à 17:06
Message #56


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Citation (Maxx @ 14 Aug 19 à 13:43 ) *
Ouai c'est dommage, mais ça ne concerne pour l'instant que les motos avant 1992 , donc si j'avais trouver une à partir de 92 je trouverais encore des pots, etc etc... pas d'chance. Mais bon quelque part je me dis que si je galère + ma restauration n'en sera que plus belle.

Mais bon ici (ou d'autres endroits) on voit de magnifique resto de bécanes bien plus vieilles et y'a pas de soucis, moi mon problème (et j'en suis conscient) c'est que je n'ai pas de patience pour certaines choses et celle là en fait partie, cette moto va me donner du fil à retordre et va me faire patienter malgré moi laugh.gif



Au moin sa permet de rarifier ces modèles et de le faire prendre de la valeur mais sa reste quand même dommage... et dire que j'aurai pu avoir un 125 husky de 76 pour une boucher de pain si je l'avais su a temps... sad.gif

Le plus chiant c'est le temps pour trouver les bonne pièces ouis les restauré si nécessaire...
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Maxx
posté 14 Aug 19 à 22:15
Message #57


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Pareil il y a une bonne 10 aines d'années, peut être 1 ou 2 ans avant que je m'inscrive sur le forum, j'avais vu un 500 KX (ou CR je sais plus trop, je me souviens que c'était refroidissement liquide) pour 8 ou 900 € en pièces mais complet , va trouver çà aujourd'hui, même en pièce çà vaut la peau des glawouis



Bon j'ai récupérer les carters et la culasse du sablage, je suis content mais je m'attendais tout de même à un travail plus soigné, déjà il a fallut que ce soit moi qui soufle tout arriver à la maison, je vous dit pas l'épaisseur de sable dans le coffre du Xmax mad.gif , le sable est rentrer partout même avec les carters refermés et remplis de plastique bulle + tout les trous bouchés .
Mais il y a quand même des endroits ou il reste de la peinture et je vais être obliger de poncer, pour le prix annoncé au départ qui à quadrupler quand je suis revenus les prendres mad.gif mad.gif mad.gif bein !!! donc là je suis un peu véner, bref on ne m'y prend qu'une fois.

Tout les roulements de boite sont commandés, donc la cage à aiguille dans le carter borgne, je vais la défonçée et je vais voir pour extraire celui de la pompe à eau/valve

Butée de fourche , j'ai tester à blanc avec un gros écrou pour prendre les mesures, donc une butée de 8 mm sera ok, je pense donc plutôt que de modifier le cadre (avant peinture) faire plutôt comme on me l'a souflé, percer et tarauder le té et y installer une BTR avec une tête de 8 mm d'épaisseur, ça doit bien exister et ce qu'il y a de bien avec une BTR c'est que je pourrais y insérer un petit silentbloc (faut trouver) qui s'intercale entre les deux pour amortir en douceur si je mets le guidon en butée sur un énorme scrub ou whip tongue.gif

Entretoise pour le té de fourche faite (en alu) reste à trouver un rondelle cache poussière de 250 / 450 crf car celle du CR est en 26 et il me faut du 30 diamètre inter, pas le plus compliqué, mais je ne l'ai pas en double car le té XTrig que j'ai monter sur le 450 n'était pas livrer avec le cache poussière au prix du truc , enfin ... je râle aujourd'hui . lol

c'est parti pour quelques photos.







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FURY MX
posté 15 Aug 19 à 12:56
Message #58


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Citation (Maxx @ 14 Aug 19 à 23:15 ) *
Pareil il y a une bonne 10 aines d'années, peut être 1 ou 2 ans avant que je m'inscrive sur le forum, j'avais vu un 500 KX (ou CR je sais plus trop, je me souviens que c'était refroidissement liquide) pour 8 ou 900 € en pièces mais complet , va trouver çà aujourd'hui, même en pièce çà vaut la peau des glawouis



Bon j'ai récupérer les carters et la culasse du sablage, je suis content mais je m'attendais tout de même à un travail plus soigné, déjà il a fallut que ce soit moi qui soufle tout arriver à la maison, je vous dit pas l'épaisseur de sable dans le coffre du Xmax mad.gif , le sable est rentrer partout même avec les carters refermés et remplis de plastique bulle + tout les trous bouchés .
Mais il y a quand même des endroits ou il reste de la peinture et je vais être obliger de poncer, pour le prix annoncé au départ qui à quadrupler quand je suis revenus les prendres mad.gif mad.gif mad.gif bein !!! donc là je suis un peu véner, bref on ne m'y prend qu'une fois.

Tout les roulements de boite sont commandés, donc la cage à aiguille dans le carter borgne, je vais la défonçée et je vais voir pour extraire celui de la pompe à eau/valve

Butée de fourche , j'ai tester à blanc avec un gros écrou pour prendre les mesures, donc une butée de 8 mm sera ok, je pense donc plutôt que de modifier le cadre (avant peinture) faire plutôt comme on me l'a souflé, percer et tarauder le té et y installer une BTR avec une tête de 8 mm d'épaisseur, ça doit bien exister et ce qu'il y a de bien avec une BTR c'est que je pourrais y insérer un petit silentbloc (faut trouver) qui s'intercale entre les deux pour amortir en douceur si je mets le guidon en butée sur un énorme scrub ou whip tongue.gif

Entretoise pour le té de fourche faite (en alu) reste à trouver un rondelle cache poussière de 250 / 450 crf car celle du CR est en 26 et il me faut du 30 diamètre inter, pas le plus compliqué, mais je ne l'ai pas en double car le té XTrig que j'ai monter sur le 450 n'était pas livrer avec le cache poussière au prix du truc , enfin ... je râle aujourd'hui . lol

c'est parti pour quelques photos.










Sauf que moi la husky je l'aurai eu pour la colossal somme de... 50 euros IMSTP1.gif

Par contre pour le prix de la prestation , et même dans tous les cas si le client paye il doit recevoir un travail bien fait... enfin c'est me minimum mais bon... on est jamais mieux servit que par soit même encore faut-il avoir le matériel...

Perso pour la buté sur les tès de fourche j'aurai percé et tarrauder aussi c'est ce qu'il y'a de mieux on peut modifier les butés quand on veut puis l'opération est réversible au moin... pas besoin de souder sur le cadre ou quoi que ce soit , c'est une CR pas une ktm... ph34r.gif
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Maxx
posté 16 Aug 19 à 00:17
Message #59


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ouai et en + on m'a donner aussi l'idée d'y mettre une butée en cahoutchouc dur plutôt qu'une vis, au moins en plus ça n'abimera pas le cadre
.
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Maxx
posté 17 Aug 19 à 16:36
Message #60


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Putain c'est chiant ces photos trop grosses, vivement qu'on passe en 3ème page.

bon voilà la suite.
Je me suis donc retrouver avec la vis du réglage de tension de la chaine de transmission, tordue et bloquée par la rouille.
Voyant que cette partie du bras oscillant semble être en 2 pièces distinctes (en fait il y en a trois) , je décide de sortir l'ensemble pour avoir plus de facilité à m'occuper de la vis en question.






Nous voyons que sur les 2 photos ci dessous, une espèce de colle epoxy.





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Maxx
posté 17 Aug 19 à 16:47
Message #61


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pour essayer d'écarter, afin de sortir la partie ou il y a le filetage.



et au bout de beaucoup de litres de transpiration, j'ai réussis à tout désolidariser, je comprend pourquoi c'était aussi difficile.






nettoyage rapide et partiel de la pièce et comme la vis c'est casser à ras, perçage puis ensuite il faudra tarauder.


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Maxx
posté 17 Aug 19 à 16:50
Message #62


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Premier ponçage et rattrappage des impacts, on polira plus tard.



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FURY MX
posté 17 Aug 19 à 20:36
Message #63


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Citation (Maxx @ 17 Aug 19 à 17:50 ) *


Premier ponçage et rattrappage des impacts, on polira plus tard.






Jamais j'aurai cru qu'autant de boue aurait pu rentrée ma dedans ohmy.gif
Depuis que j'ai eu le coup depuis je met de la graisse pour éviter que sa se grippe quel saloperie a refaire sinon... j'imagine pas comment t'a du péter un plomb pour le faire...
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Maxx
posté 18 Aug 19 à 00:19
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Clair que j'ai péter un plomb, mais dès que j'attaque un nouveau démontage, je me confronte au gripage mad.gif le temps à agit sur la mémère au fond de sa grange la rouille a quand même été s'installer.

J'en ai encore subit un exemple , grave celui là, sur la dernière photo. huh.gif ohmy.gif








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Maxx
posté 18 Aug 19 à 00:27
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Et la en voulant extraire les vieux roulements, énorme catastrophe, j'en ai pleurer.



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raticalboul
posté 18 Aug 19 à 07:46
Message #66


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Salut Maxx, c'est la loi de l'enmerdemant maximum.
Sur mon 93 je l'avais refait dans un bloc en AU4G plus costaud que ces pièces de fonderie.
C'était la vis de fixation de l'amortisseur qui en se dévissant avait bouffé une aile de la biellette, résultat moto position chopper et amortisseur tige tordue.
Garde le moral.
A+JP
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FURY MX
posté 18 Aug 19 à 10:37
Message #67


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Citation (Maxx @ 18 Aug 19 à 01:27 ) *


Et la en voulant extraire les vieux roulements, énorme catastrophe, j'en ai pleurer.





Le coup de la biellette sa ne m'ettonne même pas... quand on voit que sur une moto qui a même pas 3 ans c'est déjà rouiller alors sur une moto qui a presque 30 ans... xwhistling.gif
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Maxx
posté 18 Aug 19 à 23:58
Message #68


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Ouai mais franchement je suis démoraliser, heureusement j'en ai trouver une pas trop chère et pas trop loin (italie) .

Aujourd'hui donc je me suis atteler non sans craintes, au basculeur, mais l'ayant laisser tremper toute la nuit dans du dégrippant, je n'ai pas trop eu de mal.






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Maxx
posté 19 Aug 19 à 00:03
Message #69


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Puis j'ai décider de m'attaquer aux deux roulements borgnes, donc j'ai tester la mie de brioche (car pas de pain) et ça fonctionne, et pour l'autre ça venait pas avec la mie, donc je me suis fabriquer un petit extracteur de fortune qui a très bien fonctionner a^près un petit coup de chauffe du carter.






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Maxx
posté 19 Aug 19 à 00:12
Message #70


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et j'ai reu une partie des roulements du moteur hier, donc avant le remontage du bas moteur, je vais m'occuper d'alligner les carters avec les transferts du cylindre




Puis démontage des pièces de l'arrière de cadre et extraction des vis rouillées, ça m'a couter la peu de l'index mad.gif et 1er coup de nettoyage de la boite à air





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