mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



18 Pages V  « < 14 15 16 17 18 >  
Reply to this topicStart new topic
1991 CR250R Project Bike Build, Restoration complète
Maxx
posté 16 May 20 à 13:56
Message #441


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14835
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Citation (raticalboul @ 16 May 20 à 08:49 ) *
La, le Maxx il se fait plaisir.
J'en connais un qui remet a neuf et en pièces d'origine, quand il tire le trait et bien la facture est salée. Mais tant qu'on peut se faire plaisir il faut en profiter.
Tu pourras nous renseigner si l'on a un problème avec un CR de 86 a 2007 avec ton manuel Honda.
A+JP



Bein ouai, je veux me refaire une moto roulante et qui me plait, et vu son état je n'ai pas eu d'autre choix que de tout refaire et puis bon en même temps elle va me servir de vitrine pour mon entreprise (comme mon 450)
et puis pour le manuel c'est pour ça que je l'ai pris, vu que pour mon 91 je l'ai trouver en pdf sur le net wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 16 May 20 à 13:59
Message #442


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14835
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Citation (manu52yz @ 16 May 20 à 12:58 ) *
le feutre c'est pour les pneus?
et tes ressorts c'est pour quoi?



Ouai le feutre pour le logo Dunlop des pneus (et ouai je vais aller dans le détail wink.gif )
pour les ressorts , oui c'est pour la fourche pour les ressorts sous les free pistons des cartouches, je vais tester ce que ça donne avec une force différente, histoire ensuite de voir si ça vaut le coup de proposer çà à mes clients.
Comme pour tout le reste, je teste avant pour valider ou pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 11 Jun 20 à 00:15
Message #443


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14835
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



les jours passent et la restauration de la moto est toujours en stand-by , tant que je n'ai pas intégrer ma maison et mon atelier ou je devrais commencer les travaux sous peu.

petite réception du jour, les stickers pour les ouïes de radiateur et ceux qui prendront place sur la fourche avec le logo KYB à l'ancienne .




Go to the top of the page
 
+Quote Post
raticalboul
posté 12 Jun 20 à 08:13
Message #444


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1145
Inscrit : 10-April 04
Lieu : 91
Membre no 362



Attention de ne rien perdre pendant le déménagement.
Moi j'ai commencé a remonter des épaves pour regrouper des pièces éparpillées un peu partout.
A+JP
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 15 Jul 20 à 22:32
Message #445


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14835
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Citation (raticalboul @ 12 Jun 20 à 09:13 ) *
Attention de ne rien perdre pendant le déménagement.
Moi j'ai commencé a remonter des épaves pour regrouper des pièces éparpillées un peu partout.
A+JP



je pense que j'ai réussis à tout mettre au même endroit smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 15 Jul 20 à 22:34
Message #446


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14835
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Bon bein craquage, vu que j'ai vendu ceux que j'avais pris au départ pour le 250 CR.
Là va y avoir du grip sous les bottes, ils sont magnifiques et le gain de poids est juste impressionnant .
ne vous inquiétez pas les gars, j'ai prévu d'émousser les pointes wink.gif




Go to the top of the page
 
+Quote Post
raticalboul
posté 16 Jul 20 à 07:32
Message #447


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1145
Inscrit : 10-April 04
Lieu : 91
Membre no 362



Alors la il y a du mordant, t'as pas intérêt a kicker en baskettes et louper ton coup.
A+JP
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 22 Jul 20 à 22:10
Message #448


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14835
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Citation (raticalboul @ 16 Jul 20 à 08:32 ) *
Alors la il y a du mordant, t'as pas intérêt a kicker en baskettes et louper ton coup.
A+JP



Ah ça c'est sur xthumbup.gif à moins que je sois maso IMSTP6.gif


Sinon la suite de quelques petites pièces pour le remontage de la moto, que j'avais commandées il y a plus de 2 mois maintenant, j'ai cur que je ne les auraient jamais, mais bon il en manque une, j'espère que ça me sera livrer sous peu .
il y'à les ressorts de plaquettes arrière et les guides de durite de frein, les plots de centrages et goujons pour la mise en place du cylindre sur les carters, la clavette du vilebrequin, la rondelle ressort de la noix d'embrayage, les 2 vis tête fraisée pour l'un des roulement de boite ....







Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 29 Jul 20 à 21:56
Message #449


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14835
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



J'avais quelques pièces à commander pour les suspensions de mes clients, j'en ai profiter pour rajouter 2 petits trucs pour la CR , ça va finir en moto d'usine si ça continue . .. xwhistling.gif laugh.gif







Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 6 Sep 20 à 18:00
Message #450


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14835
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Alors aujourd'hui dimanche je me fais un petit plaisir mécanical
Je recommence à bosser un peu pour le 250 CR.
La fourche à ressorts que j'avais monté sur mon 450 CRF va donc devenir la fourche de la CR et donc démontage pour entretien mais aussi et surtout pour lui refaire une préparation adaptée à cette autre moto et à mon nouveau poids moins lourd.
Je vais suivre aussi la réflexion de mon fils qui se plaint de la dureté de mes suspensions et donc monter également plus souple en ressorts (ce qui sera aussi le cas pour l'amortisseur et aussi sur le 450) histoire de moins subir la piste avec mon faible niveau depuis ma reprise en 2013 sans beaucoup de roulage au final.

Pour compenser la souplesse des ressorts, surtout dans la fourche, je vais remplacer les spring collar factory par des modèles utilisés en Supercross, afin d'avoir tout de même une bonne résistance de mi à fin de course.

Je vais en profiter pour faire anodiser les fourreaux et les pieds, ainsi que faire un traitement sur les plongeurs (sans doute un DLC, à moins que je trouve un super plan pour le multicolore avec un tarifs bien placé , que je pourrais ensuite proposer à mes clients)
Quelques photos .....










Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 6 Sep 20 à 18:01
Message #451


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14835
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294









Go to the top of the page
 
+Quote Post
raticalboul
posté 7 Sep 20 à 08:03
Message #452


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1145
Inscrit : 10-April 04
Lieu : 91
Membre no 362



Salut Maxx
Merci pour ce partage technique sur tes suspensions.
A+JP
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FURY MX
posté 7 Sep 20 à 13:08
Message #453


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 798
Inscrit : 17-June 16
Membre no 18170



La cuve super bowl ta trouver sa ou ? c'est la première fois que je vois sa
Ducoup tu va aussi proposer ce concept de suspension plus souple a tes clients ?
Le traitement dlc il me semblait que tu le proposais aussi

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 7 Sep 20 à 18:38
Message #454


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14835
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Citation (raticalboul @ 7 Sep 20 à 09:03 ) *
Salut Maxx
Merci pour ce partage technique sur tes suspensions.
A+JP



je vais essayer d'être un peu plus technique (sans dévoiler mes secrets) pour la suite du travail wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 7 Sep 20 à 18:44
Message #455


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14835
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Citation (FURY MX @ 7 Sep 20 à 14:08 ) *
La cuve super bowl ta trouver sa ou ? c'est la première fois que je vois sa


chez l'un de mes fournisseurs et je pense qu'en prévision du jour ou il n'y en aura définitivement plus (et que déjà en origine c'est fini) me prendre une Boyesen Rad Valve tant que c'est encore dispo


Citation (FURY MX @ 7 Sep 20 à 14:08 ) *
Ducoup tu va aussi proposer ce concept de suspension plus souple a tes clients ?


bein à mes clients je leurs fait ce qu'ils désirent, s'il désirent souple je fais souple, s'ils désirent dur, je fais dur etc ... wink.gif
mais là c'est pour moi qui ai toujours aimer rouler très dur, et là aussi en raison de mon surpoids le 450 est très très très dur car je ne veux pas m'écraser comme une merde sur les sauts, mais je subit la piste vu que je n'ai plus le physique d'avant et donc je vais faire le choix de rouler plus soupe afin de me forcer à perdre encore de poids que j'en ai déjà perdu et peut être ça va m'aider à tenir plus longtemps sur ma moto

Citation (FURY MX @ 7 Sep 20 à 14:08 ) *
Le traitement dlc il me semblait que tu le proposais aussi


Oui le DLC j'ai une entreprise qui le fait, pour l'anodisation je vais tester une boite spécialisée en Italie et pour la couleurs type pro circuit sur les plongeurs, je vais voir si je trouve et à prix correct.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FURY MX
posté 7 Sep 20 à 20:41
Message #456


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 798
Inscrit : 17-June 16
Membre no 18170



Citation (Maxx @ 7 Sep 20 à 19:44 ) *
Citation (FURY MX @ 7 Sep 20 à 14:08 ) *
La cuve super bowl ta trouver sa ou ? c'est la première fois que je vois sa


chez l'un de mes fournisseurs et je pense qu'en prévision du jour ou il n'y en aura définitivement plus (et que déjà en origine c'est fini) me prendre une Boyesen Rad Valve tant que c'est encore dispo


Citation (FURY MX @ 7 Sep 20 à 14:08 ) *
Ducoup tu va aussi proposer ce concept de suspension plus souple a tes clients ?


bein à mes clients je leurs fait ce qu'ils désirent, s'il désirent souple je fais souple, s'ils désirent dur, je fais dur etc ... wink.gif
mais là c'est pour moi qui ai toujours aimer rouler très dur, et là aussi en raison de mon surpoids le 450 est très très très dur car je ne veux pas m'écraser comme une merde sur les sauts, mais je subit la piste vu que je n'ai plus le physique d'avant et donc je vais faire le choix de rouler plus soupe afin de me forcer à perdre encore de poids que j'en ai déjà perdu et peut être ça va m'aider à tenir plus longtemps sur ma moto

Citation (FURY MX @ 7 Sep 20 à 14:08 ) *
Le traitement dlc il me semblait que tu le proposais aussi


Oui le DLC j'ai une entreprise qui le fait, pour l'anodisation je vais tester une boite spécialisée en Italie et pour la couleurs type pro circuit sur les plongeurs, je vais voir si je trouve et à prix correct.



Tu sais si la cuve boyesen ce fait pour les mikuni tmx ? moi la rad valve je l'ai déja xthumbup.gif

Dacc j'avais mal interpréter ce que tu voulais dire, j'ai cru que tu faisais les suspensions plûtot ferme de façon général, rouler souple se faisait beaucoup dans le temps apparement... et pourtant y'en a qui faisait des trucs de dingue a l'époque et tout sa malgrès que les terrains de mx commencer déjà a devenir un peu typé sx dont certain avec des tables d'une longeur improbable dont certain arrivé a passé en 125 IMSTP6.gif

Pro circuit... moi j'aimerais bien les tès de fourche mais pour trouver sa... xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 8 Sep 20 à 02:11
Message #457


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14835
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Citation (FURY MX @ 7 Sep 20 à 21:41 ) *
Tu sais si la cuve boyesen ce fait pour les mikuni tmx ? moi la rad valve je l'ai déja xthumbup.gif


donnes moi le modèle et l'année de la moto et je regarde, car le volume est étudié en fonction de la moto, ce n'est pas standard wink.gif


Citation (FURY MX @ 7 Sep 20 à 21:41 ) *
Dacc j'avais mal interpréter ce que tu voulais dire, j'ai cru que tu faisais les suspensions plutôt ferme de façon général, rouler souple se faisait beaucoup dans le temps apparemment... et pourtant y'en a qui faisait des trucs de dingue a l'époque et tout sa malgré que les terrains de mx commencer déjà a devenir un peu typé sx dont certain avec des tables d'une longueur improbable dont certain arrivé a passé en 125 IMSTP6.gif

Pro circuit... moi j'aimerais bien les tès de fourche mais pour trouver sa... xwhistling.gif



dans 98 % des cas on me demande des suspensions souples (à savoir qu'ensuite selon les pilotes, s'ils progressent vite, ils ont tendance aussi ensuite à vouloir plus dur, et je peux modifier les préparations à l'infini enfin presque car il y a une butée d'un coté ou de l'autre et l'on ne peux pas faire +

perso ayant fait du MX pour les sauts , j'aimais m'envoyer du gros saut avec des figures, je voulais avoir des suspensions qui encaissent les grosses réception bien lourdes, bien entendu j'avais les bras pour et ça ne me gênais pas trop, juste un peu mal quand c'était la reprise après la pause estivale ça durait 1 weekend.
aujourd'hui avec moins de physique et beaucoup plus de poids et bien sur l'age qui fait que l'on réfléchis + sur une moto , je vais donc tester si ça ne me fais pas trop stresser d'avoir des suspensions plus souples que celles avec lesquelles j'ai toujours rouler, il faut que je teste et je verrais, si la moto se comporte comme un saucisson ça ne me coute que du temps pour les refaire wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FURY MX
posté 8 Sep 20 à 12:20
Message #458


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 798
Inscrit : 17-June 16
Membre no 18170



Citation (Maxx @ 8 Sep 20 à 03:11 ) *
Citation (FURY MX @ 7 Sep 20 à 21:41 ) *
Tu sais si la cuve boyesen ce fait pour les mikuni tmx ? moi la rad valve je l'ai déja xthumbup.gif


donnes moi le modèle et l'année de la moto et je regarde, car le volume est étudié en fonction de la moto, ce n'est pas standard wink.gif


Citation (FURY MX @ 7 Sep 20 à 21:41 ) *
Dacc j'avais mal interpréter ce que tu voulais dire, j'ai cru que tu faisais les suspensions plutôt ferme de façon général, rouler souple se faisait beaucoup dans le temps apparemment... et pourtant y'en a qui faisait des trucs de dingue a l'époque et tout sa malgré que les terrains de mx commencer déjà a devenir un peu typé sx dont certain avec des tables d'une longueur improbable dont certain arrivé a passé en 125 IMSTP6.gif

Pro circuit... moi j'aimerais bien les tès de fourche mais pour trouver sa... xwhistling.gif



dans 98 % des cas on me demande des suspensions souples (à savoir qu'ensuite selon les pilotes, s'ils progressent vite, ils ont tendance aussi ensuite à vouloir plus dur, et je peux modifier les préparations à l'infini enfin presque car il y a une butée d'un coté ou de l'autre et l'on ne peux pas faire +

perso ayant fait du MX pour les sauts , j'aimais m'envoyer du gros saut avec des figures, je voulais avoir des suspensions qui encaissent les grosses réception bien lourdes, bien entendu j'avais les bras pour et ça ne me gênais pas trop, juste un peu mal quand c'était la reprise après la pause estivale ça durait 1 weekend.
aujourd'hui avec moins de physique et beaucoup plus de poids et bien sur l'age qui fait que l'on réfléchis + sur une moto , je vais donc tester si ça ne me fais pas trop stresser d'avoir des suspensions plus souples que celles avec lesquelles j'ai toujours rouler, il faut que je teste et je verrais, si la moto se comporte comme un saucisson ça ne me coute que du temps pour les refaire wink.gif



125 kx 2004 , si tu peut aussi regarder si tu trouve des tés pro circuit stp, a part du scar et du bud j'ai rien trouvé... même xtrig y'a pas


exactement c'est pour sa qu'avant te les envoyés je préfère prendre un peu de niveau , surtout qu'entre chaque sortie je voit ue je progresse.. les bras sa va j'ai pas de soucis mais les jambes chauffe assez vite laugh.gif , après la je débute j'en suis a ma 3 sortie sur un vrai terrain en sable en plus donc sa facilite pas les choses mais au moin sa bosse la technique c'est pas un mal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 8 Sep 20 à 16:12
Message #459


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14835
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



alors pas de superbowl pour ton carbu mais parcontre toi tu peux y monter çà (pas dispo pour la mienne)

le Power Wing



INCREASED AIRFLOW PERFORMANCE
Increases horsepower and torque in 2 and 4 stroke bikes
AERODYNAMIC design maximizes velocity generation and power gain
WING CHANNEL minimizes disturbance at needle jet without affecting jetting curve
PRECISION FIT assures perfect alignment and easy installation

pour les tés pro-circuit ça va être un peu compliqué, il faut regarder sur les site d'occasion aux US, je vais jeter un œil mais je doute que je vais en trouver en neuf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FURY MX
posté 8 Sep 20 à 16:44
Message #460


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 798
Inscrit : 17-June 16
Membre no 18170



Effectivement c'est prévue que j'en monte un, mais pas forcément de la marque boyesen ( j'ai oublier la marque, ils appellent qa powernow) sa coute environ 80 dollars au usa

Bah honnêtement les tés PC que j'ai vu sur kx, c'était a tous les coups une fourche qui n'était pas d'origine, très probablement de kxf plus moderne, et aussi sur les kx usine de l'époque mais la aussi est ce que la fourche était d'origine ? on ne sait pas... et si c'était le cas pro circuit aurait pu en fabriqué spécialement pour la moto en question
Sur leur site y'a pas de tés ni pour kx (seulement 2002 il me semble) ni pour kxf , je leur ai envoyer des mails j'ai jamais eu de réponse dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 8 Sep 20 à 17:52
Message #461


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14835
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



https://motocrossactionmag.com/got-2003-200...o-circuit-deal/

donc peut être avec beaucoup de chance, qu'ils n'ont pas tout vendus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FURY MX
posté 8 Sep 20 à 19:17
Message #462


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 798
Inscrit : 17-June 16
Membre no 18170



Citation (Maxx @ 8 Sep 20 à 18:52 ) *
https://motocrossactionmag.com/got-2003-200...o-circuit-deal/

donc peut être avec beaucoup de chance, qu'ils n'ont pas tout vendus


Je vais tenter ma chance, mais je n'y crois pas trop je leur ai déjà envoyer 2 mail concernant un pot et justement pour les tès puis aucune réponse xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 1 Oct 20 à 00:51
Message #463


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14835
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



le froid de l'hiver commence à revenir, les démangeaisons du travail sur le 250 CR aussi, et depuis 1 an je n'avais pas encore digérer le fait que la sortie du trop plein de radiateur est soudée du mauvais coté et je reposte une photo de ma 1ère adaptation qui ne me plaisait pas (avec le coude en plastique blanc).
Ce soir je m'y suis remis après avoir eu une étincelle d'idée qui m'a traversé l'esprit et hop..
Taraudage du radiateur et mise en place d'une valve Schrader KYB présente sur les fourches à air PSF à laquelle je peu raccorder un embout vissable (de mon ex flexible d'azote) sur lequel je viens visser la durite de reniflard (je peux éventuellement renforcer la fixation de cette durite avec un petit collier) .
Voilà , maintenant problème résolu, c'est propre et la durite peut sortir vers l'arrière. Ca va donner un petit coté "Usine" à la moto tongue.gif







Go to the top of the page
 
+Quote Post
raticalboul
posté 1 Oct 20 à 07:33
Message #464


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1145
Inscrit : 10-April 04
Lieu : 91
Membre no 362



Salut Maax
Je ne me rappelais plus de ton problème mais avec la photo du radiateur avec son ouïe latérale je comprends mieux.
Et les autres coudes de sortie sont ils bien orientés ?
A+JP
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 1 Oct 20 à 14:27
Message #465


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14835
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Yo wink.gif

pour les autres coudes, par rapport aux origines ils semblent bien, sauf le tout petit en haut mais je pense que ça devrait passer, on verra bien au remontage
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 23 Oct 20 à 21:02
Message #466


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14835
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



je pose ça là au cas ou ça intéresse quelqu'un
Je n'ai toujours commencer les travaux de mon atelier donc pas encore de remontage de la moto, juste quelques petites pièces en +

visserie titane pour la fourche, tés et pontets et bocal de liquide de frein arrière.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
manu52yz
posté 25 Oct 20 à 17:41
Message #467


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2358
Inscrit : 4-February 08
Lieu : proche Langres
Membre no 5601



tu l'as trouvé ou la visserie?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 25 Oct 20 à 18:12
Message #468


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14835
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



chez Scar wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
old mx
posté 4 Nov 20 à 18:43
Message #469


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 12334
Inscrit : 2-April 04
Membre no 346



trés pressé de la voir rouler cette moto xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 6 Nov 20 à 18:47
Message #470


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14835
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Citation (old mx @ 4 Nov 20 à 19:43 ) *
trés pressé de la voir rouler cette moto xthumbup.gif



et moi donc et encore plus avec toi et ta RM wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

18 Pages V  « < 14 15 16 17 18 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 2 Nov 25 à 10:51