Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294
Messico ... Messi IIIIIIIIIII co ... lala lala la la lala. 😂 bref, pour mon 250 CR 91 au cas ou le vieux Pro-Circuit restauré du mieux possible (mais je ne sais pas comment est l'acier à l’intérieur) ne résiste pas, ne trouvant plus de P-C Works, je me suis rabattu sur un Messico qui lui ressemble comme un frère, vraiment très grosse ressemblance .
Groupe : Membres
Messages : 798
Inscrit : 17-June 16
Membre no 18170
Citation (Maxx @ 24 Jan 21 à 17:27 )
Messico ... Messi IIIIIIIIIII co ... lala lala la la lala. 😂 bref, pour mon 250 CR 91 au cas ou le vieux Pro-Circuit restauré du mieux possible (mais je ne sais pas comment est l'acier à l’intérieur) ne résiste pas, ne trouvant plus de P-C Works, je me suis rabattu sur un Messico qui lui ressemble comme un frère, vraiment très grosse ressemblance .
Les pots messico sont vraiment beau aussi... après en parlant perf je sais que c'est du bon mais après sans courbe c'est impossible a départager, sa devrait être fournit avec chaque pot
Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294
ils ont en effet très bonne réputation, maintenant vu qu'il ressemble vraiment au pro circuit (je prendrais les cotes pour voir) je pense que le rendement sera le même, après je cherche juste un joli pot et la performance pure au niveau du moteur aujourd'hui passe en arrière plan, je n'ai plus les bras.
Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294
Aujourd'hui j'ai reçu les pneus pour le 250 CR, j'avais des pièces en commande mais pas assez pour le franco de port, donc hop le MX 33 et j'ai commencer à faire le détail qui tue. Certes je n'irais pas plus vite, mais je veux que la moto soit belle (au moins pour les 1ères photos et vidéos) et je vais être particulièrement attentif à tout les moindres détails. Ça me rappelle à l'époque quand je le faisais aussi (entre autre)
Groupe : Membres
Messages : 798
Inscrit : 17-June 16
Membre no 18170
Citation (Maxx @ 4 Mar 21 à 21:34 )
Aujourd'hui j'ai reçu les pneus pour le 250 CR, j'avais des pièces en commande mais pas assez pour le franco de port, donc hop le MX 33 et j'ai commencer à faire le détail qui tue. Certes je n'irais pas plus vite, mais je veux que la moto soit belle (au moins pour les 1ères photos et vidéos) et je vais être particulièrement attentif à tout les moindres détails. Ça me rappelle à l'époque quand je le faisais aussi (entre autre)
Les maxxis sont déjà marqué en jaune, c'est sur que c'est beau
Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294
Salut à tous, ça fait un moment que je n'ai plus rien posté car pas de news sur l'avancée du remontage de la moto mais j'ai trouver des disques d'embrayage Hinson (pour aller avec la cloche) et des pièces pour refaire les suspensions d'origine qui iront sur le 125 CR 1992 et j'ai monter les pneus .
Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294
Salut à tous, un bon moment que je n'ai pas poster pour cette moto, mais j'ai eu énormément de travail avec les demandes de préparation de suspensions. J'ai reçu il y a 3 semaines environ, des pièces que je voulais avoir et surtout la biellette d'amortisseur et son basculeur, qui sont très fragile avec l'usure du temps qui passe. J'ai aussi pris la bride de fixation échappement > cylindre et les tendeur de chaine. Désormais je sais que je n'aurais pas de problème à ce niveau là et je pourrais rouler tranquille lorsque la moto sera remontée. Taillées dans la masse et anodisées en provenance d'Angleterre via Phil Denton Engineering .
Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294
Merci Rati
bon j'ai repris un peu le travail sur la moto, décembre est un poil plus calme pour moi niveau taf, car ils préparent les fêtes de fin d'année et les cadeaux de noël
voici deux vidéos du travail qui commence sur la fourche.
Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294
Meilleurs voeux à tous. Aujourd'hui dimanche 9 janvier 2022, j'ai décider de m'attaquer au remontage final de la fourche de ma future Honda 250 CR de 1991. Après avoir envoyer les fourreaux en anodisation et les plongeurs en traitement DLC , cerakote sur les pieds de fourche. Donc finalisation de la fourche, avec remise en place des cartouches, des spring collar Factory SX, la monte de ressorts neufs etc... Je la trouve superbe, si vous aimer n'hésitez pas à liker et partager et à vous abonner aussi, que ça me motive à continuer les vidéos, plus j'aurais de vues, plus ça me motive. Merci à vous ;-)