MOUSSE DE GUIDON YAMAHA ORIGINE INTROUVABLE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
MOUSSE DE GUIDON YAMAHA ORIGINE INTROUVABLE |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 15-September 19 Membre no 19162 ![]() |
Bonsoir à tous,
je post sur ce forum pour un petit truc qui me chagrine ! Je suis entrain de remettre à mon gout ma 125 YZ achetée il y a peu, et chaque détail compte pour qu'elle soit parfaite. Malheureusement, je ne parviens pas à trouver la mousse de guidon yamaha noire origine hormis sur le site officiel yamaha, encore que, en guise de photo c'est une référence, donc bon je ne suis même pas sur qu'il s'agit du bon modèle et elle est vendue a 52€, ça fait chère la mousse. Voici une photo de la mousse en question : https://moto-station.com/wp-content/uploads...ross_2015_9.jpg Voila donc si qlq à un lien pour la trouver à un prix raisonnable ou qlq qui voudrais bien me la vendre je suis preneur ! Merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Jamais vu sur des sites... tu ne trouveras ça que d'occasion je pense...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
j'en avais une complète, mais je l'ai donnée
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 May 25 à 02:26 |