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250 YZ 1989
Maxx
posté 6 Nov 21 à 00:39
Message #41


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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dommage les fautes sur le texte en francais
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nico83
posté 6 Nov 21 à 17:06
Message #42


StantonMania
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Putain j'avais même pas vu.
Du coup vexé je l'ai viré
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Maxx
posté 6 Nov 21 à 19:25
Message #43


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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en roulant personne n'aurait pu le lire, fallait pas le virer
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nico83
posté 13 Nov 21 à 21:02
Message #44


StantonMania
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Salut à tous
Les étrier sont ok .
Reste plus qu'a recevoir les disques.

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raticalboul
posté 15 Nov 21 à 08:39
Message #45


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Salut Nico ça avance bien.
Il te manque la protection d'étrier et la patte de fixation soudée sur le cadre, je peux te faire une photo de la mienne si tu veux la refaire en Alu.
Elles sont toujours trop grosses tes photos ça une minute a charger la page.
J'en profite pour dire que la sortie du radiateur est bien extérieure.
A+JP
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nico83
posté 15 Nov 21 à 19:50
Message #46


StantonMania
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CC jp
Ecoute je comprend pas. J'utilise tjs le même hébergeur de photos.
Pour la protection oui je veux bien.
j'en ai trouvé sur le net mais trop€€€€
Pour la petite pate je vais la faire et la souder mais après. Faudra que je tombe la roue de toute façon pour le disque, le graissage.
J'ai commandé le piston chez et la protection du BO ainsi que divers boulonnerie chez Yam.
J'ai reçu les durites en silicone mais il me manque une. Faut que je regarde si j'arrive a trouver de quoi faire sur le net
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Maxx
posté 15 Nov 21 à 20:58
Message #47


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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Passes par là et choisi "image pour forum" wink.gif

https://goopics.net/
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nico83
posté 17 Nov 21 à 19:33
Message #48


StantonMania
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ced64k
posté 18 Nov 21 à 14:21
Message #49


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Sinon postimage est bien aussi
https://postimg.cc
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nico83
posté 18 Nov 21 à 16:28
Message #50


StantonMania
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Salut à tous
Aujourd'hui les valves!!!!!!! une vrai merde

J'ai du braser la patte car trop de jeu.




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TXP51
posté 18 Nov 21 à 16:42
Message #51


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Tu aurais du passé un coup de honoir dans le cylindre avant de mettre un piston neuf.
De 1 ca aurait permis de voir si le nikasil n'est pas usé et de 2 ,les stries permettent de faire un bon rodage ,sans eux le piston ne se rode pas mais se glace.
Dernière chose ,vérifie bien que la valve fermée a bien 0.5mm de jeu avec le piston lorsqu'il est devant la lumière.
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nico83
posté 18 Nov 21 à 16:47
Message #52


StantonMania
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Pour pas qu'il entre en contact avec?
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TXP51
posté 18 Nov 21 à 16:52
Message #53


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Oui,en fait c'est plus avec le segment qu'il faut vérifié,et c'est plus facile a voir,il suffit de mettre le segment tout seul dans le cylindre a la hauteur de la valve pour voir si il y a assez de jeu.
J'ai bien connue cette moto,je l'ai eu en 89.
Image attachée
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nico83
posté 18 Nov 21 à 17:21
Message #54


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Et beau gosse. Un petit Bradshaw
Oui ok je vais contrôler cela.
Pour le cylindre j'ai rien fait je te l'avoue car la chemise a était remplacée il y a 6 mois.
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nico83
posté 21 Nov 21 à 19:09
Message #55


StantonMania
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cc voila l'avancé de cet ap.

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nico83
posté 22 Nov 21 à 18:18
Message #56


StantonMania
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CC, bon voila des pièces de posées.
Ca avance.

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nico83
posté 22 Nov 21 à 20:00
Message #57


StantonMania
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J'ai retrouvé des photo de ce que j'ai fait.
Bon j'ai bien remis les repères que j'avais fais avant de démonter. Le rotor je peux pas me tromper car il y a la gorge pour la clavette.
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TXP51
posté 22 Nov 21 à 21:12
Message #58


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Je ne connais pas ton niveau de pilotage, mais ce moteur est assez violent.
Tu peux mettre deux joints d'embase pour la décompressée un peu et même mettre un chouillat de retard a l'allumage.
Tu peux aussi mettre 2 dents de plus a la couronne .
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nico83
posté 23 Nov 21 à 07:53
Message #59


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Cc jp.
Ben écoute mon niveau de pilotage et celui d'un gars de 45 qui essaye de plus trop se faire mal xwhistling.gif
Je pensai pas que ce bourrin était puissant.
Ont verra déjà si j'arrive à avoir une bonne étincelle.
Je vais acheter cet ap une BR8
On verra ce que cela donne.
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TXP51
posté 23 Nov 21 à 09:52
Message #60


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Tu corrigera, c'est 2 dents de moins à la couronne, sinon, si tu veux améliorer la suspension à l'accélération, tu mets 1 dent de plus au pignon et 2 de plus à la couronne.
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nico83
posté 23 Nov 21 à 21:12
Message #61


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ok ca marche.
Je t'ai envoyé un mp. Tu la reçu ou il est pas passé?
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TXP51
posté 23 Nov 21 à 22:37
Message #62


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Oui,c'est bon.
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nico83
posté 4 Dec 21 à 14:58
Message #63


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Salut les amis.
AAAAAAA quelle belle journée pour moi xthumbup.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

https://www.youtube.com/watch?v=cebqJiidwlg

Et la petite modif que j'ai fais pour la valve

https://www.youtube.com/watch?v=_4klIsv1VTk
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Maxx
posté 4 Dec 21 à 15:09
Message #64


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Félation xthumbup.gif

edit :

Félicitation xthumbup.gif
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nico83
posté 4 Dec 21 à 17:28
Message #65


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Merci le mAxx smile.gif smile.gif

Maintenant que j'ai réglé c'est petits soucis je vais pouvoir continuer l'esprit tranquille
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nico83
posté 4 Dec 21 à 20:26
Message #66


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Citation (nico83 @ 4 Dec 21 à 17:28 ) *
Merci le mAxx smile.gif smile.gif

Maintenant que j'ai réglé c'est petits soucis je vais pouvoir continuer l'esprit tranquille



https://zupimages.net/up/21/48/2fqd.jpg
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raticalboul
posté 5 Dec 21 à 08:37
Message #67


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Bravo pour la mise en route.
Bien la modif de la patte pour avoir une butée arrière sur une vis, valve fermée.
Chouette pot avec de belles soudure.
A+JP
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nico83
posté 5 Dec 21 à 08:57
Message #68


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CC les amis.
Merci c'est sympa.
Maintenant j'ai tout le temps et l'esprit ok pour mettre un peu de sous dedans, mais pas trop quand même rolleyes.gif
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TXP51
posté 5 Dec 21 à 12:03
Message #69


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xthumbup.gif
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nico83
posté 5 Dec 21 à 13:04
Message #70


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Oui mais bon je cris pas victoire !!
Je viens de me rendre compte que mon liquide ipone neuf, qui a chauffé donc 15 min est déjà noir. xblushing.gif xblushing.gif
Je viens de vidanger la boite. Pour le moment pas d'eau dans le bol. Pas de mayo, mais en même temps en 15 minutes je pense pas que cela arrive aussi vite. C'est plus le liquide qui m'inquiète.
Le liquide est noir avec des petits taches. Ont voit qu'il y a du bleu mais pleins de résidus noir qui colore tout en noir du coup. Fais chier.
Du coup je viens de tout vidanger et de remettre du liquide neuf et huile.
Je me dit que c'est peut être les radiateurs neuf qui sont pas dégraissé comme ils faut. Après j'ai gardé une durite d'origine, mais que j'avais complètement nettoyée.
Je vais la refaire tourner 15 min est ont verra.
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