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250 YZ 1989
TXP51
posté 5 Dec 21 à 13:18
Message #71


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Tu devrais la faire tournée avec de l'eau normal et la vidangé ensuite,ca te permettra de voir si le circuit est propre ou pas.
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nico83
posté 5 Dec 21 à 16:52
Message #72


StantonMania
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Bon voila la couleur du premier 1/4 d'heure.
Un bon noir.
Le deuxième c'est le second 1/4 d'heure. Le dépôt c'est déposé beaucoup plus vite.
Le sentiment que c'est l'intérieure de mes durites qui déconne. Mais bordel vu le taro!!!!!
Ca me fait penser quand tu passe le karcher sur la bagnole et que tu fais les portes. Le noirs du caoutchouc qui coule tout dégelasse.

Donc j'ai lavé a grande eau pendant 5 minute .

La je viens de balancer du liquide voiture, plus d'ipone.
Elle tourne 20 mn et je vidange

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nico83
posté 5 Dec 21 à 17:10
Message #73


StantonMania
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La pauvre, ont dirai qu'elle est sous perf

https://youtu.be/WyjjYGAYRq8
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nico83
posté 5 Dec 21 à 20:50
Message #74


StantonMania
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Bon j'ai trouvé le responsable je pense. Vu la gueule si c'est pas ca!!!!!!

Je croyais bien faire j'ai mi un léger filet de joint avant le torique. Je pense que j'aurai pas du!!!!! Ca à du faire de la surépaisseur et faire une fuite.

Du coups je viens de tout reprendre a la brosse laiton et reposer 2 nouveaux.
Ca me plait vraiment pas c'est joint de culasse comme cela. Pas l'habitude avec honda.

Re test demain xwhistling.gif xwhistling.gif
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nico83
posté 6 Dec 21 à 16:39
Message #75


StantonMania
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Bon j'ai tout démonté.
C'est pas possible. J'ai forcement de l'eau qui passe par le cylindre.
3 fois que je change les joints.
Je dois avoir une fissure c'est pas possible.
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nico83
posté 6 Dec 21 à 17:08
Message #76


StantonMania
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Bon voila une fuite de trouvée.
Alors je comprend que l'eau puisse entrer dans le villo. mais par contre je comprend pas comment elle peut repartir dans le circuit de refroidissement et tout dégelasser.
Je vais retirer ce joint de cylindre et le remettre avec du mastic ou je sais pas quoi.

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Maxx
posté 6 Dec 21 à 18:22
Message #77


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tu as changer les spis de la pompe à eau ?

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nico83
posté 6 Dec 21 à 18:58
Message #78


StantonMania
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oui tout neuf
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TXP51
posté 6 Dec 21 à 20:18
Message #79


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Le torique orange me parais être trop fin,il devrait remplir la gorge alors que le tiens nage dedans.
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nico83
posté 6 Dec 21 à 20:33
Message #80


StantonMania
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Et pourtant c'est du YAM
Du coup j'ai commandé les rondelles neuves et les écrous borgnes.
Mais bon pour le spy du cylindre de toute façon il est en pression sur le plat et il y a le joint. Je l'ai commandé aussi.
J'ai inspecté le cylindre et la culasse avec l'endoscope, mais rien, je vois rien.
Du coup j'ai enlevé les goujons et je vais faire une surface du cylindre et la culasse au papier 600.
Quand j'ai démonté le cylindre j'ai bien trouvé du mélange noir de partout sur le villo. Une belle quantité.
J'ai de l'eau qui passe et qui repart dans le circuit. Mais ou!!!!!!!

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Maxx
posté 6 Dec 21 à 22:16
Message #81


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as tu bien mis le joint torique ovale entre les deux carters moteur ?

edit :
apparement tu n'as pas de joint sur les vues éclatées, moi sur la 2005 il y a le joint, donc je sais pas.
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raticalboul
posté 7 Dec 21 à 08:32
Message #82


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Salut moi sur le 125 c'était la culasse avec quelques griffures. Un coup de ragréage sur un marbre avec papier a poncer et pour l'instant ça tient.
Ne pas mettre de pate a joint dans la rainure des joints.
J'ai mis une heure pour bien positionner le joint intérieur pour pas le pincer, il était trop petit, il a fallu que je l'allonge.
A+JP
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nico83
posté 7 Dec 21 à 09:19
Message #83


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Cc jp.
Écoute oui j'espère que c'est ça. J'ai regardé de partout. Et c'est vrai que ce joint orange et plus petit que la gorge.
Que ce soit du Athena et du Yam c'est le même.
Du coup j'ai acheté mes écrous borgnes. Je me dit que peut être je sert pas assez ou trop.
J'aime vraiment pas c'est joint torique.
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Maxx
posté 7 Dec 21 à 14:15
Message #84


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jamais de pâte à joint la dessus, ça fait glisser les joints (et éventuellement bouche les passages d'huile et d'eau, ce qui était le cas sur le moteur de la 250 yz de mon fils)

après pour le cylindre mais surtout la culasse c'est serrage au couple et en étoile OBLIGATOIRE et refaire 2 passes dont une aussi après avoir fait chauffer le moteur. A FAIRE TOUJOURS MOTEUR FROID
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nico83
posté 7 Dec 21 à 16:04
Message #85


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Et oui . J'ai bien fait en étoile comme d'hab.
Mais ma j'ai pas le temps de faire une deuxième passe.
Ça se mélange des le début.
Je viens de regarder le cylindre. J'ai un doute sur le refroidissement de la valve.
Je vais bien refaire les surfaces de la culasse et du cylindre.
Après je vais mettre de l'essence à ras. Et voir si ça coule.

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nico83
posté 17 Dec 21 à 19:15
Message #86


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Petit cadeau avant le 25 rolleyes.gif
Mes Cales pieds.
Petite photo demain
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nico83
posté 23 Dec 21 à 13:57
Message #87


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Salut les gars
Voila mon pb de liquide est réglé.
Avec du MOTOCOOL.
30 minutes de chauffe et le liquide est tjs aussi bien jaune.
Je vais pouvoir remonter le réservoir et la selle et m'occuper de la fourche, des roues, des freins, bref encore beaucoup de taff
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
A plus Nico





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nico83
posté 23 Dec 21 à 19:31
Message #88


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manu52yz
posté 23 Dec 21 à 20:23
Message #89


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xthumbup.gif
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sander'
posté 20 Jan 22 à 21:44
Message #90


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Superbe le pot!! xthumbup.gif
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gouse
posté 25 Jan 22 à 16:24
Message #91


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Bonjour
Bravo pour ta réalisation xthumbup.gif
Je possède ce model et mon kick n'est plus très frais...trop de jeu xblushing.gif (compatibilité de 1988/1996)
J'en recherche un, merci.

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nico83
posté 6 Feb 22 à 15:27
Message #92


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Oui merci mon ami. Si je trouve je te le dit!
Voila elle est ok.
j'attends plus que la chaine DID pour le test


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nico83
posté 3 Mar 22 à 08:29
Message #93


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Salut les amis
J'espère que vous allez bien.
Bon pour vous tenir un peu au courant.

L'YZ démarre. Non sans mal. Obligé de la pencher plusieurs fois pour que l'essence coule bien.

Elle chauffe bien , a l'arrêt, la reprise est superbe. Ont sent la puissance.

par contre!!!!!!!!!!
Dés que je passe la première, si j'accélère pas comme un mulet elle cale. dry.gif dry.gif

Et après , la c'est l'horreur!!!!!!!!! Quand elle part ont dirai mon 103 de ma jeunesse ( beuhhhhhhhhhhhhhhhh).
Comme si elle s'engorgée. Comme une tronçonneuse qui est froide.
Bref impossible de passer la deuxième. j'y suis pas encore arrivé.
Le carbu est neuf.
J'ai déjà eu ce type de soucis avec les cr, mais cela le faisait même sur le trépieds.
cela venait du carbu.

Mais la je sèche. je comprend pas pourquoi elle respire la puissance à l'arrêt, et des que je passe la première elle se transforme en mobylette. Me rend dingue
Si vous avez une piste pour moi rolleyes.gif
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raticalboul
posté 4 Mar 22 à 08:57
Message #94


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Salut Nico ça doit-être un peu énervant au final.
Si c'est pas un problème de boite et que toutes les vitesses passent sur le lève moto, voir les réglages carburateur.
D'après ta vidéo la valve d'échappement fonctionne bien.
Le filtre a air huilé ou trop sec?
Avec le starter est-ce qu'elle fonctionne mieux ou elle s'étouffe pour savoir si manque ou trop d'essence.
A+JP
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TXP51
posté 4 Mar 22 à 12:43
Message #95


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J'ai regardé les images du post ,mais je ne vois pas si ton carbu qui est neuf est une chinoiserie ou un vrai ?
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nico83
posté 4 Mar 22 à 20:03
Message #96


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Et salut les gars.
Et oui c'est du Chinois.
Peut être pas une bonne série car les CR marchent bien avec.

Dans le week je remets l'origine et ont verra bien. Je vous tiens au jus de toute façon
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FURY MX
posté 4 Mar 22 à 21:28
Message #97


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J'ai essayer une fois un pwk chinois même si l'illusion est bonne la qualitée est vraiment mauvaise... ensuite j'avais un trou a l'accélération que j'arrivais pas a régler alors qu'avec le mikuni sa tourne vraiment top
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jojobmx
posté 9 Mar 22 à 17:05
Message #98


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esthétiquement elle est propre smile.gif
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nico83
posté 10 Mar 22 à 21:10
Message #99


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Merci.
Au c'est du simple comme à l'origine. rolleyes.gif
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Maxx
posté 12 Mar 22 à 00:51
Message #100


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Bon Nico, maintenant il faut que l'on les fassent rouler ensembles wink.gif
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