amortisseur, d'origine? |
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amortisseur, d'origine? |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
bonjour à tous
je roule avec un quad 300cm3 kawasaki et j'aurais voulu savoir si ça valait vraiement la peine de faire préparer les amortisseurs vu qu'1 seul.... ç'est très cher aux alentours de 800€ pour des spécials courses est-ce que cela change vraiement le comportement de la machine? |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
un préparateur te l'adapte à ton pilotage et suivant tes désirs et tu trouvera une différence entre un amortisseur stock et un préparé a condition de faire idem pour la fourche pour le quad sa doit étre pareil et sa te coutera moins de 800 euros contacte blocpass au 06 80 70 50 58 de ma part il pourra te renseigner
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
moi j'ai 3 amortisseur (2 devant et un derrière sur le bras oscillant) donc pas de fourche mais ça serait plutot quoi comme différance ![]() |
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
au niveau confort et efficacité il faut voir si tes amortisseurs travaillent bien en progressivité bien adaptés a ton poids si les ressorts ne sont pas trop dur a toi de voir
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
oui c'est justement ça car ceux d'origine sont à bonbonnes donc règlables confort ça il n'y à pas de problèmes mais par contre sur les réçeptions le quad à tendance à rebondire; faut-il que je mette plus dur ou plus mou? |
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Message
#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 13-March 05 Membre no 1148 ![]() |
Si ton quad a tendance a rebondir sur les sauts tu peut d'abord essayer de diminuer la vitesse de rebond de tes amortos, si tu a le manuel technique tu doit pouvoir trouver dedans comment faire
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
il faut que tu diminue la détente si ça rebondi. et si tu talones pas touches pas a la compression
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