MX VS ATV UNSLEASHED, pas sur de l'ortographe |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
MX VS ATV UNSLEASHED, pas sur de l'ortographe |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 16-April 05 Lieu : La Chapelle sous Uchon Membre no 1256 ![]() |
Est ce que MX VS ATV UN....... est realiste et es ce qu'il y a toute les
marques de moto ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
ya pas le "s" a unleashed..
mais ouai moi je voudrai bien savoir si c'est le meme éditeur que les MCM et ATVoffroad (THQ il me semble)pke si oui ben il vaut carrement le coup ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
moi j'était parti a carrouf hier pour l'acheter et il n'y était pas donc j'ai pris gran tourismo 4 ( hortographe ... ) et il est trop trop trop réaliste
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 127 Inscrit : 15-February 05 Membre no 1065 ![]() |
oue il a l'air assez realiste il a un site officiel www.mxvsatvunleashed.com et y sort demain sur ps2
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
demain ?!?! pu*** je suis vert ....
![]() remarque jai pa tout perdu ... et il coute combien ?? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 16-April 05 Lieu : La Chapelle sous Uchon Membre no 1256 ![]() |
je l'ai acheter aujourd'hui et il a l'air plus bien .
![]() ![]() ![]() seul Bmole on a juste 2 moto et 2 quad pour commencer ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 675 Inscrit : 5-February 04 Membre no 223 ![]() |
yes! ail spic véri welle angliche! ail conprendo tou ce ke tu nou fait avoir conprendich, dich pour le chynoix demand oh enciains ![]() rqles ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
![]() ![]() Rkul! |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 675 Inscrit : 5-February 04 Membre no 223 ![]() |
YES!!! ![]() rr cu cu less less |
||
|
|||
![]()
|
|||
excuse moi pour cette précision: tu voulais dire:en disant: plus bien: moins pire, encore plus que bien, plus que moins pire que si c'était mieux? ou pubien!! ![]() ![]() Hercules |
||
|
|||
![]()
|
|||||
PTDR c'est vrai t'a voulu dire quoi, exprime toi ... ![]() |
||||
|
|||||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 May 25 à 23:37 |