pb de passage de vitesse |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
pb de passage de vitesse |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 13-February 05 Membre no 1061 ![]() |
bonjour, je suis sorti aujourd hui avec mon rm, je tournai normalement avec sur un terrain, quan tout a coup je ne pouvais plus passer la quatriemme, mes trois premieres vitesses passen sans pb, mais impossible de passer la quatrieme, c est comme si il n y avait plus de vitesse au dessus de la troisiemme.
aider moi s il vous plait, que faut il faire ? MERCI DE VOS REPONSE |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
c'est pas un pb de fourchette ça??? moi ça m'est arrivé qu'elle ce barre mais ducou j'etait bloqué en 1 ere!
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 13-February 05 Membre no 1061 ![]() |
oui en fait, je peut passer de la premiere en troisieme mais apres c est comme si je n avais plus de vitesse.
tu c est comment défaire le moteur pour changer la fourchette ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
eheh t'emballes pas demande autour de toi si c'es bien ça dabord...
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 25 à 14:22 |