guidon sans barre?????, ça sert a quoi?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
guidon sans barre?????, ça sert a quoi?? |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 ![]() |
moi j'en est un met a part l'esthetique je vois pas la difference!
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 ![]() |
vous savez pas non plus
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
je pense pas qu'il y'en ai si ce n'est l'esthétique...peut etre plus confortable car moins rigide...à voir
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 228 Inscrit : 6-December 04 Lieu : Auxerre 89 Membre no 909 ![]() |
nan au contraire c'est plus rigide
et c'est plus solide en cas de chute aussi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 439 Inscrit : 20-January 05 Lieu : Orange Membre no 996 ![]() |
Aussi bien pour les freestyleurs, plus a l'aise pour les cliker et tt...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
c'est plus rigide ( le mien est garantie 3 ans c'est pour dire ... ), ça absorbe mieux les vibration , estétique bien sur et et et ............. je sais plus quoi ....
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 24-April 05 Lieu : Issoire Membre no 1281 ![]() |
apparement c + souple et tu te fatigue moins dans les trous mais c a voir
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
c'est bien mais pas prendre de MXT c'est de la merde |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 441 Inscrit : 25-June 04 Membre no 534 ![]() |
non justement ca absorbe moi les vibration mais c plus solide et plus large mais trop chere
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
ouai pareil pour les Té MXT il parrait que ça abime les fourches ....
|
|
|
![]()
|
|
c'est vrai que le defaut ces que c'est chere!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1143 Inscrit : 10-April 04 Lieu : 91 Membre no 362 ![]() |
C'est mieux pour faire du frit-staille pour moi ; genre si t'es trop long sur un saut , que t'atterri dans le creux 3 metres plus loin que la reception , que tu coupes tout , t'as la tete qui part vers le guidon , et bien avec un sans barre t'as une plus grande marge pour pas te fracasser la mentonniere . Sinon moi je préfère avec barre , c'est plus pratique et plus sure pour tenir les sangles
|
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
question "plus souple", je sais pas comment vous faites pour sentir ça ...
![]() Par contre, c'est plus solide car beaucoup plus gros diametre et plus épais. Certains vont me dire : "et pourquoi qu'ils ont pas pensé à faire un guidon sans barre mais avec une barre quand même, histoire que ce soit super solide ??". Et bien c'est fait, ça s'appelle un AFAM BigBar. ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
moi G un soucy avec les guidon sans barre....
Je sais pas si C le fait que ce soit plus souple ou plus dur mais je suis mal à l'aise avec ça...G du mal à rouler propre....ya que l'autre jour que j'ai essayé un 250 4T équipé de ça que ça allait bien mais je sais lus kel était le guidon moi, je trouve les guidon avec barre aussi esthétique, presque aussi costaud et à moitié prix par rapport aux autres... ya que quand je veux passer le candy bar que ça me gêne ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
moi je passe que le caram bar
![]() ![]() ![]() |
|
|
Invité_125 sx_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
nan enfaite c juste pas le meme pilotage sa depend de la preferance du pilote
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 7-May 04 Lieu : plaisir Membre no 429 ![]() |
la différence c surtout le prix
si ils peuvent vendre la meme merde plus cher ils vont pas se gener |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 ![]() |
Moi j'ai un fat bar j'aime beaucoup mais je pourrais très bien rouler avec un guidon avec barre j'en avais un avant sur mon 80 CR et j'ai pas eu de problemes à m'habituer. Le guidon sans barre et peut etre mieux car il y a plus d'espace, ça parait plus maniable moins encombrant...
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 675 Inscrit : 5-February 04 Membre no 223 ![]() |
bonsoir pas de barre ![]() plus souple ![]() je teste ce soir ![]() y'en as une qui risque d'"être déçue ![]() Hercules |
||
|
|||
![]()
|
|
si tu precisez ça serait pas mal...
![]() |
|
|
![]()
|
|
si tu t'achetai dla réflexion ça serai pas mal.....
![]() hercules=humour! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
un guidon abime les fourches?
![]() |
|
|
![]()
|
|
mais non les tés de fourches!
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
le prix !!!!!!!!!!!!!!! tu voulais une difference en voila une ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
c'est surtout qu'après tu peux mettre un mousse renthal rose
![]() |
|
|
![]()
|
|
bon arreter de delirer est expliquez moi serieusement s.v.p
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 675 Inscrit : 5-February 04 Membre no 223 ![]() |
bonsoir renthal!... renthal...! joss de son prénom? ![]() je ne suis pas sur ! ![]() Hercules |
||
|
|||
![]()
|
|||||
bonsoir excusez, je confond avec "Josh Randall" si si! Steve Mc QUEEN dans "au nom de la loi" pourtant c'est pas si vieux! ![]() Hercules |
||||
|
|||||
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
ouai je connaissais pas ça moi
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 6-February 05 Membre no 1044 ![]() |
De toute façon ya aucun guidon qui soit plus solide que les autres.
Moi je me suis mis des tirs phénoménaux sans jamais tordre le guidon, alors que des fois la moto peut tomber de son trépied et le guidon plié ! ça dépend de la manière dont le guidon tape par terre ! A ceux qui disent "Renthal c'est costaud" je leur répond : "foutaises !!" Si il y avait vraiment un guidon plus solide que les autres, ça se saurait... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 03:31 |