YZ WR 250, Je vends mon YZ 250 WR 1998 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
YZ WR 250, Je vends mon YZ 250 WR 1998 |
![]() ![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 18-January 04 Membre no 189 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 128 Inscrit : 8-January 04 Membre no 163 ![]() |
salut je ve bien 1 foto merci d avence je te donne mon maill
golmout@aol.com @ bientot ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 18-January 04 Membre no 189 ![]() |
Ma moto est vendue. Bonne bourre dans les chemins à tous !
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 576 Inscrit : 11-November 03 Lieu : Lyon (sud) Membre no 71 ![]() |
Tu prend quoi a la place?? Tu est bien de Lyon?? |
||
|
|||
![]()
|
|
Salut, je suis dans les monts du Lyonnais à Saint Martin en haut. (30 mn de Feysin). J'ai pris une 450 WRF. C'est plus lourd mais franchement pour la rando c'est une super machine confortable, silencieuse : je recommande de conserver le pot d'origine au moins pendant le rodage pour se rendre compte qu'il est super bien adapté à la majorité des utilisateurs en fait un pot plus libre fait gagner de la gniac en bas mais alors on a du mal à passer la patate au sol (c'est une 450 !) Si ça te branche on peut rouler ensemble un de ces jours.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 May 25 à 21:04 |