amortisseur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
amortisseur |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 14-March 05 Lieu : provence Membre no 1151 ![]() |
salut a tous.
je voudrais regler la precharge de mon ressort j'ai un 250 kxf de 2004. le reglage standard et de 111mm et la plage autorisser au minimun et de 109mm et au maximun 129,5mm. je pese 58kg. merci de me donner quelque information. (comment puije faire pour voir si j'ai un ressort d'origine?) merci encore. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 4-February 05 Membre no 1043 ![]() |
demande a gabe
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 30-October 03 Lieu : 14680 Membre no 64 ![]() |
Salut,
si tu veux regarde sur mon site, dans la partie mecanique y'a un truc sur le reglage de la precontraintre du ressort arriere: www.chezglob.fr.st voila a+ |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 14-March 05 Lieu : provence Membre no 1151 ![]() |
merci pour vos reponse mais j'ai trouv se que je chercher sur se site. http://www.dirtbikeavenue.com
je n'ai pas reussi d'aller sur le tien. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 06:43 |