bmxteam |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
bmxteam |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
allez voir les changements sur mon site de bmx http://nico16mx.host-dream.com un nouveau module de news + des videos de nous en snow jump (saut dans la neige) et bientot les photos!!!....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 943 Inscrit : 29-October 04 Lieu : BLOIS (dpt:41) Membre no 831 ![]() |
Bonne initiative et bon courage pour le dévellopement de ton site.
![]() A+mat |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
lol c marrant les videos..
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
ça y est tifab c'est modifié c'est parce qu'il ne faut pas mettre www. ... et ne va plus par .....dafun.com j'ai changé d'hébergeur et dès demain celui avec dafun.com ne fonctionnera plus |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 621 Inscrit : 23-May 04 Membre no 461 ![]() |
Pas mal mais attend un peu avec un certains NARVALO on va mettre des videos et des tof des sauts que l'on fait au terrain de BMX de beaune avec des sauts qui font quelques mettres et ou il faut pas se louper!!!!!!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
Ah toi aussi tu fais du BMX nico, tu cours en race?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
Jviens d'aller voir apparemment tu fais que du street, c'est sympa aussi moi jvoulais m'y mettre mais j'ai pas eu les tunes pour racheter un bmx. J'ai deux potes qui roulent en street et qu'on un putain de niveau tu verrais ce qu'ils font
![]() |
|
|
![]()
|
|||
euh les gars nous on est pas des pros on fait juste du BMX pour s'amuser ouais on fait du street mais on est en train de se faire une ptite piste dans les bois |
||
|
|||
![]()
|
|
Wé mais t'inkiète nous aussi on roule pour se faire plaisir et puis moi avec la moto j'ai dut arreter les courses parcque j'avais plus les moyens de faire les2.
Ah wé vous vous faite un champ de bosse, c'est sympa comme truc par chez mi y'en a un peu partout que ça soit à Caen ou jsuis la semaine ou à Alençon le weekend, piste de race, skate park champ de bosse piste de duall slalom...y'a de quoi faire ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 621 Inscrit : 23-May 04 Membre no 461 ![]() |
Non hugual je fais pas de race!!!
![]() ![]() ![]() ![]() Enfin tu verras sa dans les videos chez pas quand...?si on arrive a les mettres ....! ![]() Voila a++++ |
|
|
![]()
|
|
Wé moi aussi quand jroule en bmx jsuis plutot du genre à taper des cabrages ou à avaler les sauts mais par contre quand jroule en duall c'est saut quazsiment tous le temps, on dirais une bécane sans moteur c'est d'enfer
![]() |
|
|
![]()
|
|||||
ouais a caen quand j'y suis allé ya un mega skate parc la bas chez moi ya rien de chez rien c pas un champ de bosses qu'on va se faire mais une table ou un camel ou un double ou les trois pourquoi pas
je peux te mettre dans notre site si tu veux |
||||
|
|||||
![]() ![]()
|
|
![]() ![]() Sinon on va essayé de faire sa la semaine prochaine quand il y aura moins de boue!!! Voila a+++ PS: Yaura p'tetre des cascades et des gauffres!!!lol ![]() |
|
|
![]()
|
|
3 metres de haut ou de long? mon record en longueur c 4m70 avec un saut haut de 25cm
|
|
|
![]()
|
|
Ah wé avec un saut de 25cm c'est pas mal parcque ça fait pas gros comme bosse.
Moi au max j'ai dut taper 7m de long mais là jle refrais pas tout de suite parcque jroule plus trop avec mon bicross mais faut que jm'y remmette |
|
|
![]() ![]()
|
|
Sa c'est ceux que l'on saute mais tu verras la longueur sinon sur ceux terr1 il ya des doubles et des triples comme en moto(plutot long)!!! Sinon je te critique pas mais c'est pas trop dur de sauter sur un saut en longueur
![]() ![]() ![]() ![]() ps: on est pas des pros non plus ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
bon hé bien çe coup çi il n'y en à aucun qui fonctionne
![]() |
|
|
![]()
|
|
tu pourrait me donner les dimensions de ton saut nico car moi j'en ai fait de fmx à l'échelle 1:1000 et... je passe le backflip (jamais très bien) avec....
stpstspstspstsp |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 May 25 à 01:28 |