creation d'autocollants pour mxteam..., qui qu'en veux ?????????????? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
creation d'autocollants pour mxteam..., qui qu'en veux ?????????????? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
voila tout est dans le titre
JJ voudrait savoir qui serait interesse pour decorer moto remorque voiture ou tondeuse(autocollants payant) on pourrait plus facilement se reconnaitre sur les terrains et faire un peu de pub alors a vous de montrer votre motivation sur ce projet chef un petit mot a ajouter ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 128 Inscrit : 8-January 04 Membre no 163 ![]() |
![]() fevrier 1996 ![]() ![]() @ bientot steph perpignan |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
passe commande pour deux autocollants MXTEAM deja elle sera plus belle
alors alors ????? c'est le titre du message ![]() j'en profite moi je suis ok j'en prendrais une voir deux series |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Rien à ajouter bub...
![]() en fait, je serai un peu plus fixer sur le sujet en fin de semaine prochaine. Donc en attendant d'en savoir plus, ceux qui sont interressés peuvent toujours le faire savoir ici! ...plein d'idées l'bub!! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 11-November 03 Lieu : Gueugnon/Dijon Membre no 70 ![]() |
moi jsui toujours interessé jj ! Dans le forum bourgogne y a plein de monde aussi mais tu y sait deja
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Attention à ne pas se marcher sur les pieds avec Tony qui propose déjà des stickers pour bras oscillant qui sont vachement biens d'ailleur...
Sinon, ok pour moi. |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 576 Inscrit : 11-November 03 Lieu : Lyon (sud) Membre no 71 ![]() |
On se marche pas sur les pieds.. No soucy moi aussi j'en veux des autoc' Mx team!!! ![]() Je suis pour la libre concurrence.. ![]() Ya les tshirt enduro aussi!!!! ca me donne un coup de pouce pour la saison§! |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
moi aussi j'en voudrait bien des autocolants
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 803 Inscrit : 15-November 03 Lieu : MONTROND 39300 Membre no 74 ![]() |
Moi je suis intéressé pour les autocolants! Même si je ne roulerai pas pour qq temps je suis partant! Vive la pub pour le forum!
|
|
|
![]()
|
|
7 membres ok ...
et les autres alors ... faites du bruit!!!!!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1893 Inscrit : 15-October 03 Membre no 47 ![]() |
PAN - BOUM BOUM - PAF - CLING - DONG - DONG - HOOO - HAA -FFFFFFDRRRRRR -
ça va là comme bruit ?? |
|
|
![]()
|
|
pas mal....j'aime bien le dernier
et alors fdr combien d'autocolant? apres 50 tu as une remise!!!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Il y en a en commande... enfin façon de parler!
Avant d'en lancer 1000000 d'exemplaires ![]() ![]() Mais si il n'y a pas plus d'interessés, je les collerai tous sur ma voiture... ![]() Bub, t'en auras un pour motivation des troupes! ![]() |
|
|
![]()
|
|
pas de probleme ...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 675 Inscrit : 5-February 04 Membre no 223 ![]() |
Bonjour
Tu peut m'inscrire sur la liste Hercules |
|
|
![]()
|
|
et allez un de plus ...merci hercules(bon enduro demain...)
par contre sur les 9 inscriptions il y a une forte representation du nord et le reste alors vous faites quoi ? la bourgogne par exemple... y'a du monde de chez vous sur le site... faire de la pub pour votre forum prefere grace a un beau tocolant pour votre remorque moto voiture ou autre...cool non ? pas d'hesitation diviser le prix des tocolants par le nombre d'infos, le nombre de bons plans et autres galeres eviter grace au forum...vous verrez c'est une tres bonne affaire non? moi je trouve on ne compte plus le nombre de mariage grace au site pas vrai jj ? alors alors je vous en mets combien ? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 16-December 03 Membre no 121 ![]() |
Hé moi aussi j'suis partant !!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
et voila un de plus
merci pour lui MX BOY ![]() ...ca fait deja ...10!!!!! ![]() alors ne soyez pas le dernier a vous inscrire il en reste encore un peu mais pour combien de temps encore.....? alors dechenez vous sur la commande ![]() ![]() ![]() un cadeau a faire pour grand mere ? meme pour grand pere ca marche... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 819 Inscrit : 20-November 03 Lieu : 71 Membre no 75 ![]() |
moi aussi, et si tu viens le 29 février au stage il y aura des motos à sticker
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1755 Inscrit : 7-January 04 Membre no 160 ![]() |
et moi moi jen veut
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
et une douzaine...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 576 Inscrit : 11-November 03 Lieu : Lyon (sud) Membre no 71 ![]() |
Moi aussi j'en veux!!!!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
allez au suivant
merci tony ![]() sur ta remorque bleu ca va etre super ... |
|
|
![]()
|
|||
Ouai c'est clair ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
deja 13...non?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 819 Inscrit : 20-November 03 Lieu : 71 Membre no 75 ![]() |
et Jean Jacques j'ai perdu l'autocollant côté gauche sur ma moto, il t'en reste pas 1 ou 2 qui traine pour le week end prochain (endurance de St Symphorien de Marmagne)
merci d'avance ![]() tu viens à l'endurance ????????? |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Arrête, je vais me faire tuer... ![]() Les autocollants ne sont pas encore sortis (officiellement!!!)... en + si ils se décollent... ![]() ![]() Doit bien m'en rester 1 ou 2, j'irai certainement à Marmagne. Pour ceux qui seraient jaloux, il s'agissait juste d'une pré-série de 10 protos stickers posés à la va vite lors de la course d'Autun! Dans un futur proche il y en aura pour plus de monde, encore un peu de patience... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1893 Inscrit : 15-October 03 Membre no 47 ![]() |
Bouuu!! et moi, j'en n'ai pas eu....
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 696 Inscrit : 11-February 04 Lieu : 41 Membre no 234 ![]() |
bonjour à tous ,
et un de plus ! ![]() moi aussi je suis interressé |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 5-February 04 Membre no 221 ![]() |
Mais que se passe t'il ????????
Ou sont mes autocollants que j'ai commandé depuis 3 semaines ????!!!!!!!!! Bon ça marche pour moi je veux bien des tocollants !!!!!!!!!!!! une dizaine par exemple !!!!! ++ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 May 25 à 00:56 |