Ktm 65 sx Grande roue très rare série limitée, quasi introuvable origine de chez ktm |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Ktm 65 sx Grande roue très rare série limitée, quasi introuvable origine de chez ktm |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 450 Inscrit : 11-January 04 Lieu : tournai (Belgique) Membre no 167 ![]() |
Moto visible en Belgique.
Ktm 65 grande roues année 2003, très peu roulée c'est la moto de mon filleuil il va acheter une 85 cc. "ce n'est pas moi qui vend cette moto mais les parents de mon filleuil je peux éventuellement répondre aux questions mais le mieux est de téléphoner merci". Pour plus d'info appelez ses parents aux 0477.810004 (gsm belge) ne pas oublier le préfixe dites que vous téléphonez de la part du parrain de romain suite aux annonces sur le web. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 15-October 03 Membre no 48 ![]() |
slt ca ressemble quand même fort au 85 ; c est ca?
A+ A9 |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 450 Inscrit : 11-January 04 Lieu : tournai (Belgique) Membre no 167 ![]() |
En taille elle est entre la 65 sx normale et la 85 cc petite roue c'est vraiment une bonne moto pour un enfant qui a une taille plus grande que celle de sont age avant de lui mettre une 80 cc entre les main l'avantage de la 65 gr c'est qu'elle à presque la taille d'une 80 cc mais est lègère comme la
65 et impeut moin puissante je devrais plutot dire moin violente que la 80 en puissance pur c'est très proche c'est le bas régime qui différe beaucoup. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 ![]() |
ça existe ça!!!!!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
non la preuve ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 22:30 |