Staff modération... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Staff modération... |
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Un peu de précision... alors!
Jusqu'à présent, pour ceux qui ont suivi, il n'y avait pas de "modération officielle" sur le forum! Chacun faisait en sorte que ça se passe bien simplement en discutant! Dans 95% des cas ça suffit et c'est comme ça le mieux! Reste que dans certains cas, il faut pouvoir faire un peu plus et notamment pouvoir fermer un sujet ou le déplacer ... Pour ces petites choses, j'étais seul à pouvoir le faire jusque là, encore fallait-il être là quand il fallait!!! C'est donc pour ça qu'à partir de maintenant, certains membres peuvent le faire, on appelle ça modération si on veut, bien que ce terme soit un peu pompeux! Mais il ne s'agit pas de faire le gendarme car ça n'a pas vraiment d'intérêt! Je dirais aussi que je pourrais en mettre 20 ou + qui sont capables de le faire mais ça ferait peut-être beaucoup... on commence avec quelques-uns et ça risque d'évoluer! Et surtout, n'y voyez pas de favoritisme... mais bon, c'est surtout que je ne peux pas être 24/24h ici, j'y suis déjà bien assez comme ça... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
moi moi moi msieur moi moi msieur
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
bien vu, c'est cool, mais choisi bien ton équipe....
chab par exemple, fau pas ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
ouai on connait les topic que Chab va ouvrir et ceux qu'il va non-censuré .....
![]() j'en connais un autre dans ce cas ..... ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Ce qu'il a de sûr, c'est que si je te prenais, faudrais t'auto-modérer... ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
K-C !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
allé bon choix
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Et moi alors j'attends toujours mon rôle de Staffette... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
si tu veux tresss je propose une journée de greve pour ta nomination dans le team staff des moderateurs de la troupe de ouf de mxteam etc etc ... va bien falloir quil cede le jj ![]() une place pour tresss ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
je commence la grève des now merci pour ton aimable soutien mister bub pour la peine je ferais du chantage à jean jacques ...
ultime atoume : si d'ici un délai encore non défini je n'obtient pas le grade souhaité, tu seras obligé de m'accorder ta place et des lors j engagerais bub en associé, juste en dessous moi le temps presse et je n aime pas perdre de temps réponds vite à vous |
|
|
![]()
|
|
Pas mal, mais il me la faut en recommandé avec accusé de réception...
![]() comme ça je gagne au moins 4 jours... ![]() En attendant voilà ta TresssStaffette... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 ![]() |
c'est cool la staffete!!!mais il faudait ecrire dessus:webmaster MXTEAM
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() dsl pour faire partie de la brigade il faut avoir un certain niveau en orthographe... ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
c'est vrai qu'elle est belle ![]() par contre on prononce "ultima-tom" et non toum |
||||
|
|||||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
j'espere que ct fait expres qd meme tress....
ou plus simplement ultimatum bub ![]() |
|
|
![]()
|
|||
Et les "ct" "qd"... pas vraiment digne de monter dans la stafette... ![]() ![]() bon allez, bonne nuit la brigade! ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
bonne nuit déja? lol
rooo ça c'est vraiment chichouillé ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
moi oui ... ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
oooooooooooooh non mais c'est bon oui !
si vous voulez monter dans ma stafette mobile ya intérêt de parler correctement; moi c'était une faute de language pas de grammaire ou autre |
|
|
![]()
|
|||
ok traise ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||||
Non MAIS JE reve !!!!!!!!!! je vais dead ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|||||||
je vais dead ???????.................. oked ![]() |
||||||
|
|||||||
![]()
|
|||
ben c'est GRAVE qd meme! ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||||
sacree toumetoume celle ci ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|
vous amplifiez tout
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
ouai pke c'est comme la turquie pour l'europe, on dirait que t'es pas prète à rentrer dans la staffette!
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
non pas prete ![]() mais si tresss t'es prete ![]() ![]() ![]() ? hein? allez courage ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
c'est de la discrimination
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
encore ? ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
oui et alors? vive la discrimination*!
![]() * uniquement à propos de l'entrée de tress ds le team staff ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Jun 25 à 02:11 |