cherche vielle moto de cross!!!, vielle motocross a retaper!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
cherche vielle moto de cross!!!, vielle motocross a retaper!!! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 28-March 05 Membre no 1192 ![]() |
salut a tous et a toute!!!!
je cherche une vielle moto de cross , peu importe la marque et le modele du moment que c'est en dessous de 500cm3!!!! meme serrer !!! enfin voila a retaper quoi!!! merci d'avance!!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 4-February 05 Membre no 1043 ![]() |
quel prix veut tu metre
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1020 Inscrit : 25-October 03 Membre no 56 ![]() |
J'ai un pote qui vends un 125 rm de 1995 pour 1500 euros moteur tout neuf ( facture à l'apuui)
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 28-March 05 Membre no 1192 ![]() |
c'est sympa de repondre mais 1500 euro ca fait cher pour ce que je vais en faire!!!
il me faudrai plutot un truc mais vraiment pourri, car c'est pour faire ce que je ne fais pas avec la mienne donc un truc bien defoncé ca me va!!! lol ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 19-February 04 Lieu : Geneve Membre no 252 ![]() |
![]() a+ 100drunk |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 May 25 à 12:10 |