Lorsque l’on fait une prestation, quelle qu’elle soit, on doit savoir que l’on s’expose à toutes les critiques possibles et cela tu devrais l’accepter parce que personne ne t’oblige à le faire. Tu n’arrêtes pas de dire que les pilotes sont des c…ds, qu’ils n’ont pas de couilles, qu’ils ont une mauvaise mentalité etc… mais tu oublies que ce sont tes spectateurs et comme tu n’es pas sympa avec eux, ils ne le sont pas non plus avec toi. Je suis vraiment navrée de ton comportement et j’en ai même honte pour toi. Actuellement, tu critiques les pilotes de Bourgogne mais tu as critiqué ceux de Franche Comté. Tu peux faire les régions de France, tout le monde sera logé à la même enseigne et sera doté des mêmes noms d’oiseaux. Il faudrait changer de comportement, aller au devant des pilotes (ton public) afin de te faire des potes, inviter ceux qui sont tentés pas le freestyle (il y en a quelques uns qui se débrouillent bien sur une table ou un saut) et faire équipe avec eux. Vous pourriez mieux évoluer et tu ne serais pas le seul à essuyer les critiques qui ne sont pas toujours négatives… A plusieurs, on est toujours plus fort, plus ambitieux mais pour cela, il faudrait que tu sois moins prétentieux, moins égocentrique. La popularité se mérite déjà par la sympathie, la modestie et la tolérance. Allé Ludo, sans rancune et ne vois pas que le mauvais chez les pilotes qui, je suis sûre, savent que tu n’es aussi antipathique que tu le laisses paraître.
|