vend karther a eau chaud 220 v a remettre en etat |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
vend karther a eau chaud 220 v a remettre en etat |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 21-May 05 Membre no 1368 ![]() |
vend karther a eau chaud ideale pour le nettoyage des moto cross il et en 220 v il chauffe eau au gazoile +lance speciale eau chaude a double buses il tourne mais il ne fait pas monter l eau en pression materiel qui vaut environ 1800 euros neuf pour cette annonce et destiner au bricoleur les photo vont etre bientot etre dispo sur non site http://spaces.msn.com/members/eddy59930/
ou par tel 0612656499 ou par mailwabo590@hotmail.com personnelement je pense que les joint de tete sont hs prix des joints 100 euros je le vends car j en possede un autre plus puissant si besoin d autre question je suis a disposition je suis de lille pour info non prix et de 200 euros |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 21-May 05 Membre no 1368 ![]() |
voila les photos sont dispo
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 310 Inscrit : 17-November 04 Lieu : monaco Membre no 869 ![]() |
salut le site marche pas tu pe mettre les photos sur le forum
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 May 25 à 21:08 |