Site unique !, Terrain de cross typé US |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Site unique !, Terrain de cross typé US |
4 May 05 à 15:17
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 142 Inscrit : 20-March 05 Lieu : Cergy le haut Membre no 1162 |
Salut,
Je week-end à lieu l'inauguration d'un nouveau terrain de cross dans la haute-garonne. C'est un terrain de motocross typé US. C'est à dire typé SX. Viendra par la suite un terrain de supercross typé lui aussi SX US. Ici aura aussi lieu des tage pour les enfants et surement aussi pour les grand. J'ai déjà poster un sujet sur ça dans la partie midi-pyrénnées mais je me suis dit que ça pouvoit peut etre en intéressé certains d'ailleurs. sujet de la partie midi-pyrénnées site du club Sur ce bon week(end à ralonge pour ceux qui pourront en profiter |
|
|
|
![]() |
4 May 05 à 19:21
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 |
Un beau complexe qui mérite d'être plus connu!
|
|
|
|
5 May 05 à 01:22
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 |
ça sent le MXTD là bas!
|
|
|
|
5 May 05 à 07:26
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 |
ça a l'air bien
|
|
|
|
6 May 05 à 11:52
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 24-April 05 Lieu : Issoire Membre no 1281 |
c vrai ca a l'air pas mal
|
|
|
|
9 May 05 à 00:53
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 142 Inscrit : 20-March 05 Lieu : Cergy le haut Membre no 1162 |
Non je fais pas parti du club. Mais je vais bosser la-bas cette été.
Si vous voulez voir quelques photos qui ont été prises ce week-end allez voir ici ici Pour le moment il y a un terrain de MX typé SX et le terrain de SX US est en cours de réalisation. Modalités d'accés : licenciés FFM ou UFOLEP obligatoire, 15 euros. Allez voir ici au cas où je ne vous donne plus de nouvelles www.motopaulracing.com Voilà, @ + Ps : d'autres photos dispo ici |
|
|
|
9 May 05 à 08:05
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 |
Alors JJ qu'est-ce que tu fais ??? t'es pas encore partenaire de ce site ???
|
|
|
|
9 May 05 à 09:36
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 |
entout cas moi je dis bravo! wow! ça du beau terrain digne des US!!! |
|
|
|
10 May 05 à 10:41
|
|
|
Ouais j'espère que la mayonnaise va prendre et que ça va permettre à certains de progresser !!! Car nos top frençais ils ont galérés en SX US au début de l'année. Et c'est pas normal ! Faut que la france réagisse !!!
Et c'est ce que se propose de faire Olivier PAUL grace à ce nouveau site |
|
|
|
19 May 05 à 16:44
|
|
|
Ouverture et inauguration officiel par Olivier PAUL avec les pilotes qu'il entraine plus ceux qui voudront roulez prévu le week-end du 25/26 juin 2005 !
Pour le moment le terrain de MX est paufiné (tracé, arrosage, botte de paille emballé avec sponsor comme au US) et le terrain de SX devrait être bien achevé pour l'inauguration. Restez branché et n'hésitez à venir si vous êtes dans le coin |
|
|
|
8 Jun 05 à 12:28
|
|
|
Salut,
Y a du nouveau du coté de Boussens ! Alors que le terrainde Mx est fini, Olivier PAUL vient de finir la construction d'un terrain de PitBike Il devrait bientôt y avoir des photos de dispos. Alors si vous êtes branchés Pit, ben vous connaissez un nouveau terrain maintenant |
|
|
|
8 Jun 05 à 13:54
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 506 Inscrit : 25-November 04 Membre no 888 |
franchement bravo pour le beau boulot quevous faites la bas. ca a vraiment l'air top comme complexe. et le terrain de mx en splendide.
dommage que j'habite si loin je serais venu faire un tour |
|
|
|
8 Jun 05 à 14:09
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 |
Wouuuu c'est quoi ce terrain de malade
|
|
|
|
10 Jun 05 à 19:53
|
|
|
La haute-garonne, ben c'est Toulouse
Mais le centre se situe encore un peu au sud de Toulouse, au pied des Pyrénées ! |
|
|
|
10 Jun 05 à 21:10
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 |
non !!!!!!!!!!!!!!! les terrains de fou !!!!!!!!!!!!!!!!! j'veux y'aller ! j'veux y'aller !
stiouplai, papa maman enmener moi !!!!!! |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10 Nov 25 à 08:12 |