du jeu dans la roue ? normal ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
du jeu dans la roue ? normal ? |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 23-May 05 Membre no 1382 ![]() |
voila quand je soulève mon cross la roue a un petit jeu de gauche a droite c'est normal et le bras oscillant je crois ossi sa le fé un pe... c les roulement qui sont mort ou c'est normal ?
merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
et une paire de roulements une!
![]() ![]() pour le bras, c'est lattéral aussi le jeu??? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 23-May 05 Membre no 1382 ![]() |
oué c chian a changer sa ?
je pe roulé avk le jeu c pas derangeant ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
euh si c'est dérangeant!! pour les roues. Si tu continues tu peux péter les roulement et là ça sera mon marrant et tu risque de t'en prendre une belle en plus.
Non c'est pas compliqué à changer... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 179 Inscrit : 18-February 05 Lieu : Var (83) Membre no 1072 ![]() |
trés simple a changer tu demontes t'as roues et tu verras dans les extrémités des moyeus ya les roulements.
tu les vires et tu les remplaces par d'autres ![]() aussi simple que ca ![]() pour le bras aussi ca peut aussi venir des grosses rondelles intercallées entre le bras oscillant et le cadre, elles doivent etre usées et provoquer un "jeu". |
|
|
![]()
|
|||
faut qd mm enlever les joints spy d'abord... ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 267 Inscrit : 23-March 05 Membre no 1176 ![]() |
si t as les roulements de bras oscillant a changer sur mon cr j en ai pour 115 euros env
|
|
|
![]()
|
|
ok merci les gars.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jun 25 à 04:53 |