50 cc pour ballades |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
50 cc pour ballades |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
salut je cherche pour quelqu un une 50 enduro ou cross pour des ballades
puisque son père en fait sur une 125 donc il aimerait bien le suivre que lui consseillez vous ? est ce que une beta 50 c'est bien ?? ou pourrait il en trouver à un prix raisonable ? combien devra t il mettre sinon ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
c'est pour toi en fait, non ?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
non
|
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Hé les gars, TRESSSS se met à la moto (enfin ... 50cc) !!
|
|
|
![]()
|
|
c'est pas moi j te di c'est un pote !!
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
si tu veux tresss mon fils a un 50 pour toi ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Eh tress, y a pas de honte...
![]() Beta, Rieju, gasgas, derbi... je ne suis pas très au fait, mais il y en a plein surtout pour de la balade!! Tu demanderas à ton pote de te le prêter... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
mais pourquoi vous vous entetez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pas pour moi j'ai diiiiiiiiiiiii ![]() moi je lui ai di de voir pour une beta docazze |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Salut Tresss, pour commencer la moto, tu as raison de prendre un 50cc. JulB a commencer là dessus d'ailleur. Un 50 Beta RR. Il faut mettre un carbu de 19 pour que ça marche un peu mieux, et une distribution un poil plus courte.
Tu fais l'Endurose ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
Y'en à 2 bien avec chacunes leur avantage et leur inconvénient:
Béta RR mais le haut de gamme sinon c'est pas le moteur beta mais minartrelli et c'est moisi et tu fais comme Sergio te disai ou alors 50 GAS GAS EC rookie et tu fais durcir la fourche et le moteur est encore mieux pour l'enduro, plus souple Et sinon le top mais assez cher c'est d'acheter un 50 HM enduro, c'est terrible comme 50 il fait 14 cheveaux d'origine ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 25 à 05:24 |