mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

> Le coin des présentations et des infos concernant le forum!

Espace pour les présentations des membres... et questions et infos pratiques sur le forum et ce qui ne se trouve pas ailleurs!
>>> Besoin d'aide pour l'utilisation du forum... pensez au lien "Aide" (en haut!)
>>> A lire: inscription, changement de pseudo... contact admin...
Tout le reste se trouve dans la rubrique Aide

Uniquement pour les présentations personnelles (pas de présentation de magasins ou de sites VPC) ou le fonctionnement du forum.
Une fois les présentations faites, n'oubliez pas de participer dans les différents espaces du forum!
La participation de chacun est importante pour que le forum puisse continuer, tout simplement! Merci d'avance...

Ca y est :-), Resalut tous les mxteameurs
Hugal
posté 1 Jun 05 à 18:56
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 3-November 04
Lieu : Saint Germain du Corbéis
Membre no 840

Salut tout le monde me revoila,
dsl de pas vous avoir donner de mes nouvelles plus tot mais j'ai étais très occupé ces derniers temps et ce n'était pas toujours la grande forme. Jvous rassure meme si tout ne s'est pas arrangé comme je l'aurais souhaité ça va tout de même mieux et puis c'est ptet chimel qui avait raison jcrois que jme suis pris la tete pour des trucs qui n'en valaient vraiment pas le coup. Enfin bref j'espère que vous ne m'en voulez pas trop de vous avoir laissé sans nouvelles tous ce temps et que ça ne dérange personne que jrevienne que jrevienne sur le forum.
JJ promis je serais sage comme pas xhypocrite.gif

En tout cas je tien à remercier tous ceux qui m'avait laissé un ptit mot qur le post que j'avais laissé avant de partir, je l'ai pas retrouvé mais chimle m'avait dit que pas mal de monde m'avait écrit donc ça me touche beaucoup. smile.gif Merci aussi à toutes les personnes avec qui jsuis resté en contact depuis que jsuis parti parcqu'ils m'ont pas mal aidé et c'était vraiment cool de leur part. Jcommence par Matt parcque vous pouvez pas savoir ce que jl'ai fait chier tongue.gif , y'a aussi chimel, vince, tony et merci aussi à nalie et old pour leur mail vous etes tous comme ça xthumbup.gif

Bon jvais ptet arreté de parler, désolé Monsieur JJ xblushing.gif Et vous comment ça va de votre coté? La sdaison s'est bien commencé?

A++, j'ai encore pleins de truc à vous mettre jvous fait ça des que j'ai le temps
wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Hugal   Ca y est :-)   1 Jun 05 à 18:56
- - mxteam   Welcome back comme ils disent là bas!! A ...   1 Jun 05 à 19:14
- - Hugal   Salut JJ ça fait plaisir de te revoir ba écoute p...   1 Jun 05 à 19:46
- - bub   bon retour ici hugal   1 Jun 05 à 20:04
- - old mx   bon retour mon pote heureux de te revoir   1 Jun 05 à 20:15
- - tonymx   content de te retrouvé hugo et GAZZZZZZZZZZ   1 Jun 05 à 21:30
- - Panthera   Ca fait plaisir de voir que tu reviens parmi nous....   2 Jun 05 à 10:12
- - vincentimes.69   McGrath is back, Hugal aussi !   2 Jun 05 à 10:19
- - Hugal   Ah merci tout le mode ça fait plaisir de vous retr...   2 Jun 05 à 11:32
- - vincentimes.69   Mon début de saison : J'ai roulé à BuddsCreek ...   2 Jun 05 à 12:10
- - Hugal   Ah encore un fan de mxunleashed   2 Jun 05 à 12:18
- - vincentimes.69   QUOTE Ah encore un fan de mxunleashed Non, MTX-Mo...   2 Jun 05 à 13:49
- - Hugal   oups pardon Ah je mérite le fouet punissez moi ...   2 Jun 05 à 14:16
- - pascaloup   Salut Hugal content de te revoir! Moi j...   2 Jun 05 à 15:00
- - tonymx   ouai ben moi jai fais 3 courses et tout les résumé...   2 Jun 05 à 18:02
- - Hugal   wé j'ai déja été voir tony vu que tu m'en ...   2 Jun 05 à 18:09
- - Hugal   Je sens que cette année c'est une saison placé...   5 Jun 05 à 20:20
- - Hugal   Tenez voila qq photo du debut de saison que j...   10 Jun 05 à 14:25
- - Hugal   Et ça conitnue encore une manche qui finit par une...   13 Jun 05 à 11:46
- - Hugal   Bon allez jme fait un ptit plaisir jme met un post...   23 Jun 05 à 14:05
- - Gloup's   QUOTE (Hugal @ Jun 23 2005, 14:05 ) Et pour la t...   23 Jun 05 à 16:07
- - TRESSS45   QUOTE (Gloup's @ Jun 23 2005, 16:07 ) QUOTE (H...   23 Jun 05 à 17:05
- - Hugal   Ba justement gloups jveux pas savoir comme ça ça s...   23 Jun 05 à 20:19

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 24 Jul 25 à 17:05