Ca y est :-), Resalut tous les mxteameurs |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Ca y est :-), Resalut tous les mxteameurs |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
Salut tout le monde me revoila,
dsl de pas vous avoir donner de mes nouvelles plus tot mais j'ai étais très occupé ces derniers temps et ce n'était pas toujours la grande forme. Jvous rassure meme si tout ne s'est pas arrangé comme je l'aurais souhaité ça va tout de même mieux et puis c'est ptet chimel qui avait raison jcrois que jme suis pris la tete pour des trucs qui n'en valaient vraiment pas le coup. Enfin bref j'espère que vous ne m'en voulez pas trop de vous avoir laissé sans nouvelles tous ce temps et que ça ne dérange personne que jrevienne que jrevienne sur le forum. JJ promis je serais sage comme pas ![]() En tout cas je tien à remercier tous ceux qui m'avait laissé un ptit mot qur le post que j'avais laissé avant de partir, je l'ai pas retrouvé mais chimle m'avait dit que pas mal de monde m'avait écrit donc ça me touche beaucoup. ![]() ![]() ![]() Bon jvais ptet arreté de parler, désolé Monsieur JJ ![]() A++, j'ai encore pleins de truc à vous mettre jvous fait ça des que j'ai le temps ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 17:05 |