|
Motocross à l'ancienne à LAVAUR 81 |
|
|
|
7 Jun 05 à 11:10
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 31-May 04
Lieu : Verfeil 31
Membre no 477

|
salut! au fait, blackwidow ça veut dire la veuve noire, c'est l'araignée petite mais costaud la plus venimeuse et fenêtre, c'est window ;-) sinon question ancienne, j'ai juste une dtmx de 78 (c'est pas trop vieux) et je cherche à fiabiliser les rupteurs pour qu'elle arrête de faire de l'auto allumage et des détonations. mais en ce moment, l'allumage ne veut plus donner une goutte de jus alors que j'avais changé bobine, rupteur complet, condo, redresseur complet, anti parasite et bougie(au passage elle m'en avait grillé 4 surement à cause de l'auto allumage). faut que je repasse encore au voltmètre pour voir ce qui coince... ... ... ensuite, ça me plairait bien de participer à des enduros à l'encienne dans le coin, ou des randos, j'habite à verfeil, 15km de lavaur. au passage, j'ai aussi une cr de01 achetée l'été dernier, mais bon ça fait tache dans cette partie du forum a+! AleX.
|
|
|
|
|
24 Jul 05 à 16:12
|

Team Member

Inscrit : 25-September 03
Lieu : Lavaur
Membre no 27

|
 Bonjour, Tiens en feuilletant le programme du supercross de Lavaur du WE prochain, j"ai eu la surprise de me voir sur la dernière page ! Comme quoi cette photo plait ! N'est ce pas JJ ? Pourtant ce jour là le bilan n'était pas glorieux, un terrain (Mirepoix) devenu trop dur pour mon ancienne après les manches des modernes, le pilote courbatu pendant 3 semaines et l'idée saugrenue qu'on ne l'y reprendrait plus ! Mais la photo faite par mon fils était dans la boîte... Bon, je laisse le motoclub digérer le SX, puis je vais aux renseignements... Restez en ligne. A + Patrick.
|
|
|
|
|
26 Jul 05 à 18:02
|

Team Member

Inscrit : 26-July 05
Membre no 1573

|
ouais enfin une épreuve pas loin de chez moi !!!  normalement je bosse le samedi, mais je viendrai le dimanche matin dès que je peux. Dès que tu as plus d'infos, Patrick, fais le moi savoir. @+husqy 82 (seb)
|
|
|
|
|
6 Sep 05 à 11:13
|

Team Member

Membre no 27

|
Bonjour, Ca y est le bulletin d'engagement est en ligne sur MaicoMas' lavaurrendez vous est pris ! Amitiés. Patrick
|
|
|
|
|
9 Sep 05 à 20:57
|

Team Member

Membre no 27

|
Bonjour, Voilà ce qui nous attends à Lavaur ! Le circuit est en préparation, ce sera pas mal, 800 m pour les classic et une boucle en plus sur le plateau pour les évolutions (+ 400 m). De plus il y aura une exposition de Machines de cross. Les personnes intéressées pour exposer peuvent me le faire savoir, je transmettrai. J'y mettrai quelques Maico (une dizaine)... Vivement les 1 et 2 octobre... Patrick. 
|
|
|
|
|
10 Sep 05 à 22:42
|

Team Member

Membre no 27

|
Salut Francis, Tant pis, mais j'ai fait passer un bulletin d'engagement à Pierre Dabeye. Tu aurais pu t'arranger avec lui pour descendre. Par contre un coup ici, je m'occupe de tout... Amitiés. Patrick.
|
|
|
|
|
12 Sep 05 à 19:01
|
Team Member

Inscrit : 11-September 05
Membre no 1717

|
QUOTE (MaicoMas' @ Sep 6 2005, 11:13 ) | Bonjour, Ca y est le bulletin d'engagement est en ligne sur MaicoMas' lavaur rendez vous est pris ! Amitiés. Patrick |
salut à tous, quelle noble initiative que celle des gars de Lavaur! j'en serais, 20 ans jours pour jours après mon dernier départ derrière une grille. ne cherchez pas mon pseudo, c'etait mon surnom à l'époque, je ressemblais au grand Johnny'O, par contre je tombait beaucoup donc... certains me connaissent içi
|
|
|
|
|
17 Sep 05 à 08:10
|
Newbie

Inscrit : 17-September 05
Membre no 1738

|
QUOTE (réré @ Sep 17 2005, 08:06 ) | je serai present a lavaur le dimanche avec mon hva 430 de 81 merci encore pour cette bonne initiative du mccl super |
au fait si quelqun connait un pot pour hva 430 cr de 1981 il peut me faire une offre le mien n'est pas en tres bon etat merci
|
|
|
|
|
19 Sep 05 à 17:55
|
Newbie

Membre no 1738

|
ok patrick je suis inscrit depuis deja unne semaine au 2 a lavaur . peut etre te rappelle tu de mois j'etai a durenque le 15 aout avec mon hva 430 a bientot ......
|
|
|
|
|
20 Sep 05 à 10:28
|
Team Member

Inscrit : 11-September 05
Membre no 1717

|
QUOTE (réré @ Sep 19 2005, 17:55 ) | ok patrick je suis inscrit depuis deja unne semaine au 2 a lavaur . peut etre te rappelle tu de mois j'etai a durenque le 15 aout avec mon hva 430 a bientot ...... |
hé bé, ça va être un challenge HVA! Johnny'bas qui va ressortir le maillot des pires années (enfin si les mittes sont pas passées par là)
|
|
|
|
|
20 Sep 05 à 11:21
|
Newbie

Membre no 1738

|
he oui mois aussi si je peut remetre le maillot des annes 80 se serra super mais jai un petit doute sur la petite prise de poid du pilote . amitiés a tous et rdv le 2 a lavaur
|
|
|
|
|
4 Oct 05 à 17:30
|
Newbie

Membre no 1738

|
merci pouge pour les photos de lavaur en plus il y a mon hva 430 n7 je tais fait parvenir dautres photos de lavaur si tu est interesse pour ton site merci encore a bientot sur les circuits .......
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|