pression de gonflage de vos roues, sol dur; meuble; sable; boue |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
pression de gonflage de vos roues, sol dur; meuble; sable; boue |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 358 Inscrit : 31-May 04 Lieu : Verfeil 31 Membre no 477 ![]() |
voila, j'aimerais savoir à quelle pression vous gonflez vos pneux avant et arrière pour
ces conditions: sol dur meuble sable boue ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 358 Inscrit : 31-May 04 Lieu : Verfeil 31 Membre no 477 ![]() |
alors, personne? ;-)
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 675 Inscrit : 5-February 04 Membre no 223 ![]() |
bonsoir reformule ta question! par exemple à quel pression ![]() ![]() là tu auras des réponces ![]() Hercules |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
sa dépend des pneus aussi et en principe je met 1kg sur le dur et 0.8kg sur le gras sur du mou 0.9kg dans des conditions extréme je suis deja descendu à 0.7 sa dépend aussi du pilotage si t'a un pilotage brute et te paie tous les trous il faut mettre un peu plus
|
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Pour moi j'ai une technique toute particulière ... (certains diront : ça m'étonne pas).
Connais-tu l'isotonie ? C'est quand un produit est injecté dans le sang et qu'il contient autant de molécules que le sang. On dit qu'il est isotonique. Du coup, les produits isotoniques sont plus efficaces que les autres. C'est pourquoi, mes pneus sont isotoniques ! Quand c'est de la boue, je les rempli de boue, quand c'est des pierres, je les rempli de pierres, etc ... tu comprends ? Délire terminé, je rentre me coucher. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Moi je roule en général à 900 grammes. Quel que soit le terrain...
![]() Je cherche surtout à ne pas crever. Il m'arrive de descendre à 800gr car je double mes chambres à air, ce qui diminue les risques de crevaison par pincement. Sur sol dur, je remonte quelquefois à 1kg, voir 1.1, pour faciliter le patinage de la roue arrière, et donc le survirage, pour le fun... En enduro, je met une mousse à l'arrière .... |
|
|
![]()
|
|||
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Et une autre mousse derrière le gosier, non ? ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
1,1 sur tout type de terrains.
a+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332 ![]() |
1 pour tout types de terrains
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 553 Inscrit : 6-January 04 Lieu : Puylaurens Membre no 158 ![]() |
1 kg quand c'est sec,
1.1 quand il y a de la pierre 0.9 quand c'est meuble 0.8 quand c'est gras et pour éviter les crevaisons sans trop dépenser, je mets des chambres Bridge renforcées 4mm. Voilà, A+ |
|
|
![]()
|
|
merci ;-)
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 03:23 |